Descente du Rhône en kayak (mars 2011)

Démarré par ours, 02 Juillet 2011, 11:22:07

« précédent - suivant »

hittite

ce n'est pas une remarque mais un lien il faut cliquer dessus !

(lien vers le guide de la descente du Rhône)

@+ Marc
Klepper Aerius 2 Expedition - Solar 405 - Yakkair One - Skerry (Canot voile aviron)

petitspedestres

Oula, je suis mal réveillé moi ! En effet, très bon lien je m'en suis pas mal servi aussi d'ailleurs !

Rikou

 :D  Bravo pour cette descente. Allez, avec quelques photos cela rappellera de sympathiques souvenirs à certains d'entre nous.  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

ours

#63
Une petite info que j'ajoute: elle pourrait être utile à quelques un(e)s car particulièrement sensible dans la pratique du kayak (je ne sais pas si elle a été mentionnée ailleurs sur ce forum)

Personne ne m'a jamais posé de question sur ce point de mon CR:

"Excusez mon écriture, j'ai les doigts gourds, des « fourmis » en permanence à la main droite, et la nuit c'est très
pénible : toute ma main s'ankylose, ce qui donne l'impression de ne plus avoir de main, ou bien une main en
pierre, une main de statue. Il me faut remuer les doigts longtemps pour les faire revenir à la vie, et encore, aux
extrémités, cette sensation de fourmis est devenue permanente.
"
C'était un problème de canal carpien, qui devenait, à la longue, quasi insupportable. Et d'autant plus fatiguant que ça empêche de dormir.

Un problème fréquent mais dont on ne prend pas toujours la mesure : on ne s'en rend compte que lors d'un effort répété longuement.
J'ai été opéré quelques mois après cette descente du Rhône et ne ressent plus du tout ce phénomène extrêmement gênant.
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/