Rhôn’ÔLac inscription ouverte.

Démarré par Guigalis73, 04 Juin 2019, 21:57:34

« précédent - suivant »

Guigalis73

Un grand merci à vous tous participants et exposants  :jap: ,la première de rhônÔlac a était un beau succès, la météo a été généreuse et une pleine lune au rendez-vous .
Vous étiez 130 inscrits le samedi avec une balade et découverte en journée et une soirée tip top et 60 le dimanche pour une grande promenade .
Merci pour toute les félicitations ,cela nous a fais chaud aux cœur,je mettrai bientôt les photos en ligne ainsi que des vidéos un peu plus tard, cela nous a remotivé et des idées il y en manque pas pour la suite.
Encore MERCI. :good: [size=78%] [/size]

rake51

Je confirme :jumpy:
Superbe initiative!!!!


De nouvelles rencontres, et de belles choses pour la suite! Bref, des sorties comme je les aimes.
Je ne vous en dit pas plus pour l'instant. Un CR digne de ce nom est en cours de rédaction...


A très vite!!!!!

cedrick

Bonjour,
J'attends avec impatience les CR, Photos et Vidéos.
Serez vous à Lyon ce week-end ?

Guigalis73

Malheureusement, je ne pense pas,je suis un peut claquer su week-end dernier et encore du rangement.

rake51

Citation de: cedrick le 18 Septembre  2019, 07:23:11
Serez vous à Lyon ce week-end ?


Je serai à Lyon, mais pas pour la Lyon Kayak.
Cette année je change de cap pour la ruée des fadas: [size=78%]https://rueedesfadas.fr/inscription-course-obstacles-lyon-22-septembre-2019/[/size]

rake51

Bonsoir à tous :coucou: :coucou: :coucou:


Après une semaine très soutenue, j'ai enfin réussi à rédiger le CR de l'événement Rhôn'Ô Lac.


Je vous invite à le lire ici:


https://kayakrhonelacs.com/2019/09/21/rhon-o-lac/




basilic


psim

Excellent compte rendu... ça fait envie cet évènement pour l'année prochaine :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bruno.peru

Superbe CR et très belles photos  :good: :good: :good:


Je ne doute pas un instant que cet événement va durer dans le temps et sera l'un des rendez vous " phare" chaque année sur ce magnifique


lac Du Bourget et ces alentours . Surtout , il faut garder ce concept de ballade , de découverte et d'amitié .


Encore merci yves pour ce CR .
Gumotex Solar et Seawave .

DirkD

En effet Yves, merci pour ce super CR !!!


Si tu dis que tu penses que le nombre de participants l'année prochaine augmentera de manière exponentielle, tu en seras aussi un peu responsable  :D :good: .


Je note dans mon agenda de l'année prochaine !!!!

NATH 78

 :good: :good: de la lumière dans les photos et les textes ! Merci  :D

JP

Superbe CR Yves  :bravo:
Et joli coup de pouce à l'organisation  :good:  qui le mérite amplement
Et bravo à tous les bénévoles  :bravo:



Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Un grand merci à Yves pour ce très beau CR  :bravo: :bravo: :bravo:
Il manie aussi bien les mots avec sa plume que ça pagaie trad, il fait la promo à lui tous seul comme personne, toute l'équipe organisation ne s'attend pas à un tel enthousiasme des participants, ça fait vraiment plaisir d'avoir un bon retour comme celui-là, on va revenir encore plus fort pour la prochaine édition , 
Encore merci de nous avoir fait confiance,  :good:

cedrick

Bonjour,
Merci pour ce magnifique CR.  :bravo: :bravo: :bravo: Une très belle façon de remercier l'organisation et de promouvoir cette événement, qui pour sur, sera dans les années avenir un rendez-vous incontournable des accros à la balade conviviale et festive sans prise de têtes.  :jumpy: C'est sur, pour 2020, la date sera réservée. :W
Kayakmicalement.



rake51

Merci pour vos commentaires :jap: :jap:


Pour ceux qui veulent en savoir davantage sur ce week end, vous trouverez sur le site officiel une très belle sélection de photos:


http://www.rhonolac.fr/retour-en-image/