5 jours de bivouacs à VOUGLANS

Démarré par sirius, 09 Juin 2019, 18:37:32

« précédent - suivant »

JP

Waoups  :eek: quel week-end  :o
Magnifique les cascades  :good:

Pour les bouquetin je confirme,  ce sont bien des chamois
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

sirius

Merci à tous.


Et merci d'avoir su nommer les chamois, pour les distinguer des bouquetins  ;) .


Les cascades (au nombre de 8 ou 9 peut-être ?) faisaient beaucoup de bruits, impossible de les louper.


Nath, pour les chamois, regarde bien !!  :unsure:

Romarin 06

Bonjour,

:eek: Ben, faut avoir envie...Conditions météo totalement rédhibitoires pour un sudiste...
En phase avec Rikou, ce sont des chamois.


Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

NATH 78

@Raphaëlle et Sirius : je le vois bien sur une photo :D (mais toujours pas sur les deux autres :no: )




Raphaelle74

Citation de: sirius le 09 Juin  2019, 19:15:10
Et encore un autre !  :good:


tout à droite, sur la plage, au dessus d'une pierre


sur l'autre photo je ne l'ai pas repéré, à moins que se soit le surnom de son compère
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

DirkD

Merci Sirius. Sous le motto : quand on dit qu'on y va, ..... on y va  :eek: . Chapeau  :jap: .

sirius

#36
Merci à tous.


Oui, on était conscients que nous nous exposerions à des conditions météo pourries, mais on s'y était préparé matériellement et psychologiquement, comme une excitation sans risque, si ce n'est un inconfort éventuel.


Ce qui nous a le plus épaté de nous-mêmes, c'est d'avoir pu allumer plusieurs feux de camp avec du bois complètement détrempé jusqu'au coeur, des brindilles aux bûches. Comme quoi quand on veut on peut, mais heureusement que nous étions deux pour souffler et ramasser du combustible.


Nath, allez, pour toi ces 2 photos qui te montrent où se situent ces chamois :yes: .

sirius

Le second  ;) .