Un pandaquatique en Rhône Alpes

Démarré par Pandaquatique, 26 Juin 2019, 19:23:51

« précédent - suivant »

Pandaquatique

Ah ouais, vous êtes réactifs, et participatifs...


Pour répondre, à un peu tout :


@Baruk : Je pense aller à Aiguebelette soit samedi, soit dimanche mais peut être plus sur le milieu/fin d'aprem (genre 16 ou 17h), histoire que le soleil tape moins, parce que même avec une crème indice 50 j'ai déjà eu des soucis. Vu qu'il fait jour tard, un picnic dans le sac, hop, retour tanière vers 21h/22h...après moi je suis à 20 min du lac...


Pour ce qui est de ma présentation, désolé, mais j'ai pas fait grand chose. Juste le minimum vital selon moi.  :W


Comme dit dessus je connais cette architecture de forum php depuis une 15aine d'années, j'ai énormément parcouru de forums du même type, mais par rapport à des jeux vidéos multijoueurs onlines (World of warcreft / Aion / The Elder Scrolls Online / League of Legends...au cas ou ça parle à certain(e)s).


A une époque j'ai rédigé un template de questions pour les présentations, et j'étais assez chiant avec les gens qui faisaient des présentations "à la one again bistoufly"... :colere: :mur: :colere: :mur:


La dernière fois que j'ai fait une présentation sur un forum php, j'ai rédigé avant sur word...ça tenait sur 2 pages  :blink:


Et oui une présentation structurée, ou la personne se livre un peu, a peu près correctement ponctuée/ orthographiée, moi aussi ça me donne plus envie d'y répondre...

samy

Et oui, coucou Pandaquatique, tu as raison, une présentation qui n'est pas faite au lance-pierre comme la tienne incite et invite beaucoup plus à y répondre !

Alors bienvenue à toi sur le forum !

Le forum est bien fourni en Rhône-Alpes, il y a du lourd ! Tu verras régulièrement des propositions de sortie, et toute l'année, même en hiver, rien ne nous arrête dans la région (la seule limite, c'est la glace, c'est vachement chiant à pagayer !)  :D

Au plaisir de te croiser sur l'eau.

PS : Aiguebelette, c'est chouette en effet, j'y était jeudi dernier et effectivement, il faisait chaud. On a fait 3 baignades lors d'une mini sortie de juste 8km... Un rythme de fou, on a commencé à 11h, on a fait une pause picnic de 3h, et revenu à la voiture à 17h30. Un programme de ouf, on était à fond  :dents:
D'ailleurs, du côté du Gué des Planches, quelqu'un avait oublié un chariot de kayak dans l'herbe. Quelqu'un du forum ???

psim

Bienvenue et bonne entrée en matière  :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

eric38110

Bienvenu voisin, belle présentation


Quel couleur ton midway ? si je te croise sur le lac (j'y étais vendredi)


Eric



Pandaquatique

Citation de: eric38110 le 01 Juillet  2019, 07:35:00
Bienvenu voisin, belle présentation


Quel couleur ton midway ? si je te croise sur le lac (j'y étais vendredi)


Eric


Hello, merci !!!


Soleil sur un Fiat Qubo blanc (c'est tellement peu commun)...c'est comme un kangoo, mais chez Fiat.