Salut ! Salut

Démarré par AugustinA, 01 Juin 2019, 16:39:42

« précédent - suivant »

AugustinA

Bonjour,


Je m'appelle Augustin ! Je viens sur le forum pour avoir quelques infos concernant un achat futur (qui pourrait d'ailleurs être dans un futur très proche, demain!?) pour offrir un kayak gonflable à mes parents.
Je découvre par la même occasion le forum qui donne envie de se mettre au kayak !!


Bon weekend,
Augustin

LeChem

Bienvenue à bord du forum AugustinA
:pile:


Offrir un kayak à ses parents quelle belle idée :wub: :thumbup:
Mais d'ou es-tu généreux donateur et quel type de navigation tes heureux parents ont-ils l'intention de pratiquer ?
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Jicé


AugustinA

#4
Salut,


Voilà finalement la bête. Pour l'instant on l'a utilisé que sur une rivière très calme (Le Loir, près du château du Lude, dans la Sarthe) et sur la mer près de Granville (deuxième photo).
C'est assez agréable comme conduite même si on a souvent l'impression de tourner toujours plus à gauche qu'à droite (certainement la dissymétrie musculaire ou un mauvais gonflage)

En réalité le kayak se révèle plus être familial que uniquement à mes parents ^^.


On habite à Paris et on va souvent en vacances en charente maritime. Du coup c'est plutôt mer et rivière tranquille nos différents spots.


D'ailleurs si vous avec des spots près de paris à me conseiller je suis preneur ! Je me pose aussi des questions sur la réglementation. Je trouve que c'est pas très clair de savoir s'il est possible de naviguer à un endroit ou non...


A+

LeChem

Sur que ça va swinguer à deux !
N'oublies pas de le noter dans ton profil :D .
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Pacificateur

La Bienvenue à toi Augustin.  :good:
Soit, tu as offert un piège à tes parents, (comme certains, offrant un animal de compagnie), ou alors une bonne activité en leur imposant ton kayak dont ils se moquent, mais ne te le diront pas, du coup... trop fort ! :W car tu l'aura toujours pour toi ! re- :W .

je blague, mais c'est pas un cadeau simple, tu étais donc sur de ton coup, la ? entre un modèle et un autre, ou une petite sélection, puis une annonce à proximité et rentrant dans les cases, plutôt ça, non  ? au plaisir de te lire.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

AugustinA

Non en vrai ça faisait plusieurs années qu'ils en parlaient mais que devant le prix on n'avait pas pu concrétiser et là il y a eu une occasion.


Maintenant ils bossent encore donc je l'utilise histoire qu'il ne prenne pas la poussière ;)




Tintin

Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1