Nouveau de Nantes

Démarré par dom.la, 15 Juin 2019, 11:22:57

« précédent - suivant »

dom.la

Bonjour, je me présente à vous, je suis un petit jeune de 65 ans et je fais du kayak occasionnel avec ma femme depuis 2 ans sur nos belles rivières de Loire Atlantique. Je possède un kayak Gumotex Seawave depuis 1 an que j'ai acheté grâce à vous en lisant vos récits. J'espère que le beau temps va bientôt pointer le bout de son nez pour pouvoir en profiter pleinement.   

rake51

Salut à toi et bienvenue sur le forum :coucou: :coucou: :coucou:

Tintin

Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

LeChem

Bienvenue à bord du forum dom.la ainsi qu'à ton épouse.

:pile: :jump:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

basilic

Bienvenus sur le forum à vous deux  :coucou: :coucou:

Jicé


Kowa85

Bienvenue sur le forum voisin !Nous avons pas mal de belles rivières dans le coin.Peut être nous croiserons nous un de ces jours sur l'eau !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Pacificateur

Bienvenue aux d'jeunes ! rare de lire dans une présentation que le Forum est une référence, via une acquisition !

cela change, de pseudo procès ou un forum peut-être... une place de Grève  :mur: :voyons: !!
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

dom.la

Merci pour votre accueil, et pour répondre à Pacificateur c'est bien grâce à votre forum que j'ai découvert le kayak sur le tard.
Après avoir navigué pendant plus de 30 ans avec différents bateaux style vedettes rapides sur toute la région.
Nous avons tout vendu et nous nous sommes mis au kayak avec ma femme et depuis nous avons redécouvert les joies de la balade et du pic nique en partant à la journée.
Alors merci le forum et en plus ça beaucoup moins cher.   

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee