Menu principal

Bonjour !

Démarré par Redge83, 25 Juin 2019, 13:23:15

« précédent - suivant »

Redge83

Bonjour,
Ayant envie de faire des randonnées sur l'eau. je cherche des plans d'eau ou des spots près de chez moi , pour me promener... cet été ou les week end ...
Débutant sans être un novice... j'ai fait quelques descentes dans le Tarn, en Ardèche, en Dordogne... lors de mes vacances en famille...
Je franchis le pas et je viens de m'acheter un kayak gonflable... pour étendre mes possibilités de promenades.Je commence donc mes recherches de sites ... Voili , voilou ...

LeChem

#1
Bienvenue à bord du forum Redge83
:pile:
Après une telle présentation je me sens obligé de te pousser, à peine entré, non pas vers la mais vers les sorties :D .
Singulièrement en PACA, avec la fine équipe du 06 c'est l'embarras du choix qui te guette.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jicé

Bienvenu Redge83  :coucou:

Redge83

Bonjour et merci pour l'accueil sur ce forum ! :D
Je l'ai découvert lors de mes recherches pour mon achat ... ( et en lisant vos rubriques, et avec le budget fixé) , j'ai choisi et viens de recevoir mon Aquamarina betta VT 412 K2 , 2 places (acheté chez Nautigames).C'est très agréable d'avoir ce site , et de pouvoir bénéficier de vos expériences.
Je me dirige donc maintenant vers les rubriques sorties ... Bien que la première sera faites pour me familiariser avec le matériel  :lol: .
:good: