3ème RASSEMBLEMENT KAYAKS & CANOES à VOILE

Démarré par pataphilippe, 03 Janvier 2011, 08:33:04

« précédent - suivant »

hittite

Le blog d'Andy : http://andypink.wordpress.com/

J'ai un film qui mouline sur Utube, il était déjà passé mais j'ai du le modifier à cause d'un pb de droit sur une piste musicale : dommage Alabama song accompagnait bien le mouvement des gonfleurs de kayaks !

@+ Marc

N'oublie de dire que j'ai passé un super moment avec toute la joyeuse bande qui s'aggrandit à chaque fois, j'espère que tout le monde est bien rentré !

... Bon y a plus qu'à trouver le lieu pour le prochain rendez vous fin aout début septembre ??!!
Klepper Aerius 2 Expedition - Solar 405 - Yakkair One - Skerry (Canot voile aviron)

hittite

Klepper Aerius 2 Expedition - Solar 405 - Yakkair One - Skerry (Canot voile aviron)

aLo

Trop loin pour venir partager les clapots avec vous me suis arrêté au lac du Der.
Peut être à votre prochain rdv  :)

... au fil de l'eau

Aurore

Sympa le film  :good:
Tu voulais mettre Alanmba song interprété par les Doors ?  :voyons:

annickemmanuel

super la video en complément des photos. Ca m'a tout l'air d'être un rendez-vous bien réussi.
Il est interessant de voir comment les voiles se comportent dans ce tout petit air

aLo

Ahhrg j'attendais de voir une évolution de la spoon vers une version Bigspoon! Si simple à mettre en oeuvre  :yes:
... au fil de l'eau

pataphilippe

#51
Nous avons reçu un très bon accueil du club nautique qui nous a prêté un ponton. Toutefois beaucoup ont préféré mettre leur matériel dans les voitures le soir. A part ça, il n'y avait pas trop de monde, nous avons pû envahir une pelouse sans trop déranger et avons festoyé sur le parking la plupart du temps (sauf le midi du pique-nique et le dernier soir où nous avons été accueillis  dans la salle de resto du gîte château) pour un dernier repas entre nous, et l'échange des images. Il faut dire qu'au gîte, nous étions les seuls. Nous avons  occupé 3 chambres et une partie du dortoir et y avons pris les petits déj.

Beaucoup d'images à venir chez nous aussi, des vidéos et un album souvenir "calameo" concernant la rencontre d'une part, mais aussi les bricolages des uns et des autres. Toutefois, nous sommes un peu débordés et les liens arriveront petit à petit.

Nous devons également finir de préparer les randos de l'été qui approche à grands pas.

Excellent week-end, nous sommes ravis, les gens étaient heureux de se rencontrer tout s'est très bien passé.

A refaire...

annickemmanuel

Citation de: pataphilippe le 06 Juin  2011, 17:12:16
Beaucoup d'images à venir chez nous aussi, des vidéos et un album souvenir "calameo" concernant la rencontre d'une part, mais aussi les bricolages des uns et des autres.
Ca, ce serait super, et cerise sur le gateau, si vous pouvez rassembler sous une forme ou une autre le détail de chacune des embarcations modèle, type de voile, surface, profondeur et surface des dérives, ... et propriétaires  :W
C'est bientôt l'époque des cerises non :saint:

samyomel

Citation de: annickemmanuel le 06 Juin  2011, 17:27:04
C'est bientôt l'époque des cerises non :saint:

euh...c'est fini même ! (enfin chez nous dans le sud-ouest)

mais de toute façon c'est une cerise confite qu'on met sur le gâteau :W

pataphilippe

#54

Ci-dessous, un lien sur les images, albums et le compte-rendu

http://kayakavoile.perso.sfr.fr/crbst_114.html

Pour ce qui est des bricolages des uns et des autres, pas mal de choses sont déjà en ligne dans
le coin des bricoleurs de notre site

http://kayakavoile.perso.sfr.fr/crbst_22.html

D'autres infos à venir... et puis, si vous avez besoin de précisions, la plupart des bricoleurs sont sur ce forum ou, en nous passant un mail sur le site, nous leur demanderons d'entrer en contact avec vous, ils devraient se faire un plaisir de répondre à vos interrogations

hittite

Citation de: Aurore le 06 Juin  2011, 14:29:20
Sympa le film  :good:
Tu voulais mettre Alanmba song interprété par les Doors ?  :voyons:

oui ! La musique colle bien avec le passage où les copains pompent pour gonfler les kayaks :

http://www.youtube.com/v/f5B28w51ygQ?version=3&hl=fr_FR

mais Youtube y veut pô...
Klepper Aerius 2 Expedition - Solar 405 - Yakkair One - Skerry (Canot voile aviron)