Geneve-Bellegarde/valserine les 12 et 13/07

Démarré par M16, 05 Juillet 2019, 22:41:07

« précédent - suivant »

M16

Salut
je prévois de faire deux sorties 1 le vendredi 12 puis une le lendemain entre Geneve et Bellegarde soit une quarantaine de km en KG. Le plan sera de prendre le train à 08:00 à Bellegarde avec le KG pour arriver à 08:30 à Genève et un embarquement autour de 09:30. Deux barrages à porter plus le portage de la gare au point d'embarquement donc chariot bienvenue mais pas indispensable. Si il y a des personnes intéressées , faire signe.

rake51

Citation de: M16 le 05 Juillet  2019, 22:41:07
Salut
je prévois de faire deux sorties 1 le vendredi 12 puis une le lendemain entre Geneve et Bellegarde soit une quarantaine de km en KG. Le plan sera de prendre le train à 08:00 à Bellegarde avec le KG pour arriver à 08:30 à Genève et un embarquement autour de 09:30. Deux barrages à porter plus le portage de la gare au point d'embarquement donc chariot bienvenue mais pas indispensable. Si il y a des personnes intéressées , faire signe.


Sympa comme Programme :good:
Je ne serai pas dispo malheureusement. Je mets les voiles pour Oléron!


Au plaisir de te recroiser sur l'eau :coucou: :coucou: :coucou:

eric38110

je ne peux pas non plus
tu verra ma copine, elle bosse a Bellegarde, non je déconne
[size=78%]Question pour [/size]Philippe[size=78%], tu as [/size]déjà[size=78%] fait le lac majeur (j'ai compte environ 150 bornes le tour)[/size]
[size=78%]si oui les coins pour debarquer ?[/size]
[size=78%]on veux partir le 19 aout, on est 4 ou 5 ( Jean mi, ludo, Much, Fred peut [/size]être[size=78%] et ma fille  faire le tour en 5 jours tout en bivouac [/size][size=78%] [/size]

[size=78%]et si d'autre du forum veul se joindre, pas de problème[/size]

[size=78%]Eric[/size]

Raphaelle74

J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Raphaelle74

#4
Citation de: eric38110 le 06 Juillet  2019, 10:05:26
Question pour Philippe, tu asdéjà fait le lac majeur (j'ai compte environ 150 bornes le tour)
si oui les coins pour debarquer ?
on veux partir le 19 aout, on est 4 ou 5 ( Jean mi, ludo, Much, Fred peut être et ma fille  faire le tour en 5 jours tout en bivouac

et si d'autre du forum veul se joindre, pas de problème

Eric


Hello, on pourrait être intéressé avec Christophe pour vous rejondre
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève