salutations

Démarré par taz38, 08 Juillet 2019, 18:57:17

« précédent - suivant »

taz38

bonjour ou bonsoir a toutes et tous

prénom : Cédric
age: plus ou moins 37 ans
lieu: Grenoble
pseudo : taz

nouveau possesseur d'un kayak gonflable made in décathlon ( pas taper pas taper ) je viens ici pour partager vos expériences et découvrir tout ce qu il y a découvrir en rhone alpes dans un premier temps

pour le moment une seule promenade a mon actif avec un petit tour du coté de charavines avec ma fille qui a bien pris plaisir d'ailleurs

Jicé


LeChem

#2
Bienvenue à bord du forum taz38
:pile:
Pas de risque qu'on tape sur ton Itiwit X100, il est tellement différent des autres Itiwit qu'on a très envie que tu nous en parles. Tu seras le premier.
Pas dans la rubrique Présentations bien sur mais pourquoi pas dans Matériels, guide d'achat et essais » Gonflables » Itiwit, section que notre divin  :ange:  Administrateur Altern vient de créer ex nihilo et que tu inaugurerais.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Pacificateur

La Bienvenue à toi el diablo, ainsi que ta fille ! :jumpy:
J'ai pas bien compris le: nihilo ! un soucis d'inscription  ?
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Tintin

Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

taz38

merci pour l'accueil
je ferai une retour sur le x100 quand je m en serai servi un peu plus


rake51

Salut à toi voisin et bienvenue sur le forum! :coucou: :coucou: :coucou:


Au plaisir de se croiser sur l'eau :good:



DirkD


laurent4937

Bienvenue sur le forum Taz  :coucou: :coucou:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

eric38110


tof 88

Salut cedric   :coucou:
bienvenu sur le fofo .
grenoble !!   mais quelle chouette ville  B)  de toute facon; moi, quand y a l'isere dans le coin, je trouve ca chouette  [Mode "jaloux" OFF] 
d'ailleurs , grenoble c'est un point de confluence . mais je ne me rappel plus quelle autre riviere se jette dans l'isere ...  (jamais pratiqué celle là )
si t'a des infos, les possibilités de naviguer tout ca tout ca ... je suis preneur


à bient'eau







present dans la section atelier, ma section preferée ;)