Location kayak randonnée Corse Sud

Démarré par husnu86, 12 Mars 2017, 11:18:27

« précédent - suivant »

husnu86

Bonjour tout le monde,


Je prépare une randonnée en kayak de 3 à 4 jours pour fin septembre dans le sud de la Corse. Les zones cibles sont entre Propriano et Figari. Pensez vous que c'est faisable? Le probleme c'est que je ne trouve pas d'adresse pour la location de kayak de randonnée sur plusieurs jours. Il y a acqua mondo à Tizzano mais c'est ouvert jusque mi septembre. La plupart sont des sit on top pas ideal pour faire de la randonnée et celles qui propose des kayaks fermés ne font que des voyages organisés. Auriez vous des adresses à proposées ? Mon objectif est de commencer sur un point A et terminer sur un point B. Mais encore une fois rare sont les sociétés qui loue les kayaks et qui accepte cela et les rares cas que j'ai trouvé ca coute assez chère de faire venir le transport au point B comme ils ne sont pas proche du sud.


Voila j'attends vos propositions :).

algopiedroit14


husnu86


treym

Bonjour Usnus,


Finalement as tu eu des réponses?
As tu fais ton périple ?
J'ai la même question pour mai 2019.

Pacificateur

Essai un e-mail, depuis le profil du Membre. car il fut présent sur le Forum, juste le temps de la logistique, de cette sortie.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.