[Donne] kayak Hart-Sioux Randonneur époque années 1970

Démarré par Olivier56, 10 Juillet 2019, 15:17:01

« précédent - suivant »

Olivier56

Bonjour,
Je donne un kayak Hart-Sioux Randonneur encore dans ses sacs d'origine. Il traine dans un garage depuis la fin des années 1970 je pense.
Il était fonctionnel à cette époque et depuis il n'a pas été utilisé donc il est dans "son jus". Et j'ai encore la notice d'origine :)
Il est à récupérer dans le Morbihan à Arzon (je ne fais pas de livraison ni d'expédition) du 13 juillet au 24 juillet environ.
Contactez-moi sur mon adresse email : o_rt@yahoo.fr
J'espère que cette annonce n'est pas déplacée ou mal placée.
Olivier

Jicé

Bonjour Olivier et bienvenu, habituellement on reprend gentiment les nouveaux arrivants qui postent sans passer par la case Présentation, mais quand comme toi, l'on arrivent en poussant la porte avec un cadeau, on serait bien ingrat de t'en faire grief.

Olivier56

Bonjour,
Désolé je me suis un perdu en arrivant.
Question présentation : je ne suis pas adepte du kayak mais plutôt du grand ménage. Donc je me débarrasse d'un kayak Hart-Sioux dans lequel j'ai fait mes premières nuits pendant l'été 76 mais qui n'a pas beaucoup servi depuis.
Par contre il est dans le Morbihan.
Si je ne trouve pas de preneur, il ira à la déchetterie.
Olivier

DirkD

Et voila un début un tout petit peu maladroit, mais lancé avec beaucoup de bonne volonté, qui est repris à merveille.


Merci JCFER et Olivier56    :D :D :good: :good: :coucou: :coucou:

Jicé

Citation de: Olivier56 le 11 Juillet  2019, 12:22:33
Bonjour,
Désolé je me suis un perdu en arrivant.
Question présentation : je ne suis pas adepte du kayak mais plutôt du grand ménage. Donc je me débarrasse d'un kayak Hart-Sioux dans lequel j'ai fait mes premières nuits pendant l'été 76 mais qui n'a pas beaucoup servi depuis.
Par contre il est dans le Morbihan.
Si je ne trouve pas de preneur, il ira à la déchetterie.
Olivier

Olivier, ce serait bien dommage de jeter un bel objet à la déchetterie.  :nosad:

Si je n'étais pas si loin, je t'en aurais débarrassé volontiers.

jlkayak

Bonjour olivier je dois venir dans le Morbihan prochainement et je peu passer récupérer le kayak si toujours disponible. merci

Olivier56

Bonjour,
Contactez-moi sur mon adresse email o_rt@yahoo.fr car apparemment je ne peux pas répondre avec la messagerie du forum.
Merci,
Olivier

Olivier56

Bonjour,
Le kayak a trouvé preneur. L'annonce n'est donc plus d'actualité.

Jicé

Citation de: Olivier56 le 16 Juillet  2019, 10:23:03
Bonjour,
Le kayak a trouvé preneur. L'annonce n'est donc plus d'actualité.


Qui est l'heureux élu ?  :)