sortie initiation étang de Thau

Démarré par DirkD, 12 Juillet 2019, 06:06:10

« précédent - suivant »

Fred.B

 :good:  Ça se présente pas trop mal! :D

Arapête des garrigues

Oui oui..




Psim, tu proposais de me preter un gilet. Je suis preneur si c'est toujours possible. Le mien a du retard sur la commande...


J'ai commandé un multisport Hiko qui devrait arriver samedi... ou lundi...


Merci !


psim

C'est prévu...

Citation de: Arapête des garrigues le 18 Juillet  2019, 15:48:32Oui oui..




Psim, tu proposais de me preter un gilet. Je suis preneur si c'est toujours possible. Le mien a du retard sur la commande...


J'ai commandé un multisport Hiko qui devrait arriver samedi... ou lundi...


Merci !
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Arapête des garrigues


Guigalis73

Hello,
En tout cas, tu a pris ton gilet dans un magazine très sérieux, je connais bien,hésite pas si tu as des questions [size=78%] sur des articles, ils sont pas avares de bon conseils  [/size] :good:

Arapête des garrigues


cedrick

Bonjour,

Je vais me joindre à vous si vous êtes d'accord !

Psim on cale ça ensemble ?

A dimanche.

Pour donner envie, même plage de départ... c'était la sortie d'hier soir !!!

https://youtu.be/HSIH7oVOwBw

DirkD

Super !!!! Le plus de monde, le plus qu'on s'amuse. Ravi de te rencontrer.
Depuis le temps que je veux faire une sortie sur l'étang de Thau !!! Et cela avec des habitués. C'est génial !!!


Je tiens encore à préciser que je m'arrête 12 - 12H30 max, car je suis attendu vers 15h à Argelès. Ce qui n'empêche pas du tout que vous pouvez rallonger la sortie à votre envie !!!!  :W

Guigalis73

Bravo pour votre sortie  :bravo: de belles images
Venez en Savoie pour la rhonOlac, vous verrez qu'on sait recevoir aussi,je vous promets que vous serez pas déçu. :good:

NATH 78

Supeeeeeer  :good: !!! Merci pour le partage, ça donne vraiment envie  :D

psim

#25
Excellente vidéo comme d'habitude...et dire que je n'étais pas dispo :cry2: . Par contre cette semaine...
On se cale un rendez-vous à 10h au même endroit ce dimanche avec Dirk (jusqu'à 12h15/30) Arapête des garrigues et Fred.B.
De mon coté j'amène une nouvelle recrue... du coup je vais dépoussiérer mon vieux k2.
Au niveau météo je vous annonce que les conditions seront une fois de plus exécrables à l'image de cette semaine: crachin, vent et gros courants bien entendu... donc prévoyez les moufles et la combi néoprène 7 mm... et la crème solaire aussi en ne sait jamais:
Attention, un intru s'est glissé dans ce message, toute ressemblance avec une météo Canadienne serait purement fortuite...
PS

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Arapête des garrigues

Ravi que Cedrik vienne !
Il me semble bien que c'est toi qui fait les videos de sorties...
Macarel ! Ça m'a poussé à en prendre un !


Je vais chercher Dirk à 9h30 à l'autoroute...
Et on vous rejoinds au poind de rdv de Bouzigues !

Arapête des garrigues

Psim, c'est bon... je l'ai tout neuf
Livré en 48h chrono, en port normal
.. un samedi matin !


Guigalis73

Tu as des poches pour le couteau à huître,le sauce et un bon picpoul de pinet à la place de la poche à eau? :D
Demain, c est Noël avant l'heure pour toi? :jumpy:


Je vous souhaite de passer une belle journée. :good:

Arapête des garrigues

Merci Guigalis !

On va y aller mollo, surtout que question huitres, je crains pas grand monde... je suis moins costaud au Picpoul.. d'ailleurs, y a nettement meilleur en blanc !
Pour le Noël, c est mérité. Je bosse comme un taré depuis une semaine, ma première semaine de vacance...
Et puis, c'est mon cadeau d'anniv de mes 50 ans !!!


Tiens, ce matin pour m'amuser (en plus du reste !)... j ai fait ça !