Avis gumotex swing

Démarré par Robo, 15 Juillet 2019, 21:54:52

« précédent - suivant »

Jicé

Citation de: Pacificateur le 21 Juillet  2019, 07:43:38
Cette pompe Bravo 4 est pas mal. hier la mienne qui n'est pas une 4, mais juste la Bravo "orange",  à l'axe qui chauffe beaucoup... je trouve !....


Pense à la démonter et la nettoyer et la "graisser" avec du silicone, ça peut grandement améliorer le problème.

Pacificateur

Aah merci jcfer ! :good:   car j'ai comme beaucoup, la version cylindre en plastique.  :W

petite parenthèse, je pompe à genoux, ayant une serviette sur les repose pieds, même si je ripe un peu; debout je tiens pas les 5mn face, à une Ryde plus rapide, mais très... trop encombrante, restant à la wouature !
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Robo

Salut à tous, j'ai reçu depuis un moment mon Safari et enfin j'ai pu faire une sortie avec.
Eh bien je suis satisfait pour le moment de mon achat! Un peu lourd lors des portages (dans le sac à dos) mais il faut que je m'équipe un peu mieux niveau accessoires complémentaires et cela devrait déjà aller mieux concernant ce point.
Sinon premier coup de pagaie et on ai vite en confiance sauf lorsque arrive la première branche ou premier cailloux qui frotte, mais plus de peur que de mal.
J'ai juste cherché lors de cette première sortie à voir comment réagi le kayak, et faut dire que cela répond plutôt bien même si bien-sur la vitesse et moindre qu'avec un rigide.
En tout cas merci pour vos conseils car je pense que je vais m'amuser avec ce kayak.