Menu principal

[Vends] 2 Kayak BIC Tobaggo

Démarré par Raphaelle74, 16 Juillet 2019, 08:46:05

« précédent - suivant »

Raphaelle74

Et voilà je continue le rangement et je mets en vente deux de nos premiers kayaks familiaux. Il s'agit des Bic Tobago. Ils ont une bonne dizaine d'années et ont servi à notre famille.

Il y en a un jaune et un bleu. Nous sortions avec deux enfants et un adulte sur chacun ou Christophe prenait les quatre enfants (et moi en solo sur le tank). Ils sont très très stables.

Je les vends en l'état pour le prix de 150 euros chaque (négociable).

A venir chercher à la maison (vous aurez en prime le café ou thé maison, avec peut-être même un cake bizarre suivant le jour).

Nous habitons à 20 minutes d'Annecy (sortie d'autoroute à 5 minutes de la maison).

J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

#1
Citation de: Raphaelle74 le 16 Juillet  2019, 08:46:05
(vous aurez en prime le café ou thé maison, avec peut-être même un cake bizarre suivant le jour).


Hello Raphaëlle,

Effectivement côté stabilité, ce sont de bons kayaks pour débuter  :good:

Par contre c'est le prix par bateau ou l'ensemble ?

Oulalalala, l'argument du space cake  :dents:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

#2
on va dire par bateau, mais avec un bon prix revu à la baisse pour les membres du forum.


J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Jicé

Tu vas avoir plein de visites, juste pour manger le cake du jour  :D

Raphaelle74

#4
allez je pars bientôt en vacances,


le jaune est vendu, reste le Bleu (identique, même taille), je vous le propose à 80 euros
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève