Envie de taquiner la rivière

Démarré par denali73, 16 Juillet 2019, 12:19:57

« précédent - suivant »

rake51

Non, ce sont des bateaux qu'on nous a prêté pour le stage.

PMor

Citation de: Raphaelle74 le 04 Septembre  2019, 16:58:07
:jumpy: :bravo: :ph34r: :colere: :)


ça c'est la fille admirative, qui crève d'envie d'aller essayer ... bon je pense que trouve un kayak adaptable à mes hanches va sauver mon banquier


Le lettmann Granate a un cockpit confortable. En plus il est plutôt facile et plein de potentiel pour qui le mérite ( avec moi c'était la confiture aux cochons )  - sauf son prix. Ton banquier peut avoir des sueurs froides si tu l'essayes...
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à l'endroit à son bureau".

Raphaelle74

Citation de: PMor le 05 Septembre  2019, 16:48:08
Citation de: Raphaelle74 le 04 Septembre  2019, 16:58:07
:jumpy: :bravo: :ph34r: :colere: :)


ça c'est la fille admirative, qui crève d'envie d'aller essayer ... bon je pense que trouve un kayak adaptable à mes hanches va sauver mon banquier


Le lettmann Granate a un cockpit confortable. En plus il est plutôt facile et plein de potentiel pour qui le mérite ( avec moi c'était la confiture aux cochons )  - sauf son prix. Ton banquier peut avoir des sueurs froides si tu l'essayes...


ouille, en effet, le banquier ne va pas valider pour le moment ... mais merci pour l'info
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Tintin

un kayak de rivière bien équipé vaut le même prix qu'un Kmer correct, ça surprend au début  :hem
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

annickemmanuel

Citation de: Tintin le 05 Septembre  2019, 20:40:55
un kayak de rivière bien équipé vaut le même prix qu'un Kmer correct, ça surprend au début  :hem
Ça dépend du matériau la coque en PE n'est pas le plus cher dans un kayak, c'est plutôt l'accastillage et la main d'oeuvre.

rake51

Toujours dans la rubrique "Envie de taquiner la rivière", je vous présente la relève!!!!! :good:


https://youtu.be/ZZHsr8Mbn_A

JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

basilic

Elle est bien là la relève  :bravo:
Doit être fière le "pôpa"  :good:

rake51

C'est encourageant en effet, et cela augure de belles choses pour la suite :good:
Avec un peu de chances, si les pluies actuelles ne cessent pas, je caresse l'espoir de pouvoir le faire venir avec moi dimanche sur le Séran...

Guigalis73

Je te rassure, les pluies sont bien au rendez-vous pour ce week-end et le début de la semaine   :huh:
On sans prend quand même pas mal sur la tête ,en ce moment  :blink:

rake51

Bonjour à tous!


Les pluies intenses de ce week end nous ont permis Lionel et moi même d'aller nous mesurer à un nouveau Séran version XXL.
Le retour de ce moment épique est disponible ici:


https://youtu.be/qqA_DCYkKEM


Bon visionnage :coucou: :coucou: :coucou:

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

rake51

Toujours dans l'objectif d'aller taquiner la rivière, je vous propose à nouveau une autre vidéo de la jeune génération au bassin d'eau vive de Yenne.
https://youtu.be/dZfujcKUED0


Bon visionnage :good:



LeChem

Vous allez bientôt faire une sacré paire.
Avec de l'eau partout près de chez vous, waouh ! :bravo:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022