Présentation Colléric

Démarré par colleric, 23 Juillet 2019, 13:57:34

« précédent - suivant »

colleric

bonjour à tous et toutes ,je m'appelle Eric,65 ans ,retraité depuis quatre ans ;j' ai pas mal pratiqué la voile en habitable ,un peu la planche et le canoé/kayak . J'habite Issy les Moulineaux et pars régulièrement en Corse et Annecy .Je viens d'acheter au salon nautique un SCUBI2XL de chez NORTIK avec lequel ma femme et moi avons exploré le sud Corse entre la Tonnara et Piantarella plus la baie de Stagnolu près de Porto-vecchio .Ce dimanche nous avons fait la Seine au niveau Ile St Germain .Génial !
Je m'inscris sur votre forum parce que je le trouve très vivant ,suis sur d'y trouver une mine de renseignements ,suis un peu débutant en canoé quand même et vais pouvoir partager mes impressions sur ce canoé hybride (démontable et gonflable).J'envisage des ballades sur les rivières d'IDF les week-end ,le Loing entre autres ,puisque ma femme travaille encore .Voilà, s'il manque quelque chose dans ma présentation ,merci de me le notifier .Cordialement

Jicé

#1
Bienvenu Eric  :coucou:

(Belle présentation)

Tu as Artmaniacq qui a aussi un NORTIK (1 place), il nous a fait une présentation de son bateau là : http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,12648.msg135871.html#msg135871


Et Calimero qui a un 2XL comme le tien : http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,13071.msg141164.html#msg141164

On compte sur toi pour nous donner tes impressions sur ce kayak  :good:

LeChem

Bienvenue à bord du forum colleric
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Pacificateur

La Bienvenue à toi colleric. un colleric après un nrv, j'adore  :W :good: . j'aime beaucoup ta dernière ligne.

au plaisir de te lire, car vous êtes en nombre du coté de l'Idf !  :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.