Cap D'Agde et Ile du Fort de Brescou

Démarré par cedrick, 24 Juillet 2019, 08:30:26

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour,

Petit balade sur la mer entre Marseillan Plage et le Cap d'Agde avec un détour sur l'île de Brescou.

Même en juillet, il n'y avait "pas trop" de monde. Une randonnée de 18 km au soleil.

Falaise noire en roche volcanique, rocher dans l'eau, plage, Fort de Brescon et l'incontournable passage au large du camp des "Culs nuls"

Pas simple de mettre à l'eau à Marseillan plage sans passer par la mise à l'eau du port (Payante).

Très agréable balade avec PSIM et Christian.

https://youtu.be/D8n7OQlk2IY


sandrine

Bonjour,
Belle balade... exactement ce que je cherche à pratiquer, d'où mon inscription sur le site... Comme l'un d'entre vous j'utilise une pagaie inuit... Je débute dans l'activité (stage dans les Calanques et une semaine d'itinérance en Corse) mais je serais ravie de participer à des sorties ... 
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle."
Paulo Coelho

cedrick

Bonjour,

Avec plaisir, nous sortons régulièrement et surtout toute l'année. nous sommes un petit groupe qui naviguons. sur ce site nous sommes 2 un peu actif dans les post Psim et moi.

Tu est dans quel coin ?

On peut échanger par messagerie.

Kayakmicalement.

sandrine

Bonjour,
Je réponds tardivement ... Je suis de Montélimar ... Comme je l'écris dans ma présentation je débute ... J'ai fait un stage en juin dernier et une semaine en Corse. Je viens d'ajouter la semaine dernière une sortie autour de l'île d'Aix et Fort Boyard. Je suis généralement dispo le week-end... :D

[/size][size=78%]Au plaisir de naviguer ensemble   [/size]
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle."
Paulo Coelho