Lyon Kayak 2019 21/22 septembre

Démarré par Pandaquatique, 24 Juillet 2019, 15:00:09

« précédent - suivant »

eric38110

a demain les gars
suis sur un double jaune avec ma fille
eric

cedrick

Bonjour,
Avec un amis nous étions bien ce week-end à Lyon.
J'ai bien apprécié cette événement.La balade pour découvrir les rives de Saône est très agréable.Jusqu'à la veille au soir, une météo incertaine nous faisait penser au pire.Sauf qu'au réveil plein ciel bleu... mais toujours pas mal de vent.
1077 embarcations au départ !!! c'est impressionnant.Inscrit au départ pour le chrono 21, en prenant la "descente" cool, nous nous sommes retrouvés juste limite pour s'engager sur le dernier tronçon du 21.
Nous sommes donc resté sur le parcours découverte de 14 km.Au final un bon choix car les inscrits au 21 n'étaient pas venu pour faire de la figuration au vues des résultats. Je préfères arriver dans les 200 premiers sur 800 que 62 sur 63 inscrit !!! :W Entre 700 et 800 bateau à l'arrivée semble-t-il, le vent en à décourager plus d'un !!!
En revanche, je pensais trouver plus d'exposants !!!
Merci à l'organisation pour avoir gérer un événement avec autant de participant.
Je vais monter une petit vidéo cette semaine que je partagerai.
Kayakmicalement.


cedrick

Bonjour,

Pour clôturer ce poste de la Sup Kayak Lyon 2019, voici la vidéo.

Je l'ai également mise sur la rubrique Vidéo-Photos.

https://youtu.be/vZiUKsraYXM

Kayakmicalement

Fred.B

Citation de: cedrick le 23 Septembre  2019, 09:56:50
En revanche, je pensais trouver plus d'exposants !!!



Salut cedrick,
sympa la video :good: ,
tu as pu voir pour un nouveau gilet?

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

eric38110

Bien la video, combien ton temps ?


moi 2h22min avec ma fille, 23 minutes de plus qu'en 2017, merci le vent


Eric

cedrick

Citation de: eric38110 le 30 Septembre  2019, 19:28:01
Bien la video, combien ton temps ?


moi 2h22min avec ma fille, 23 minutes de plus qu'en 2017, merci le vent


Eric

J'ai fait 2h24 !!! Nous n'étions pas venu pour faire un temps, d'autant que nous étions inscrit sur le 21 km, et qu'a l'arrivée du découverte j'étais le dernier à tenter de finir le 21. l'organisation ne m'a pas permis de continuer.Une bonne chose en fai,t car j'ai préféré finir dans les 250 premiers que le dernier des 63 participants du 21 km. Ils étaient tous venu pour la perf. Pas moi, la distance ne me faisait simplement pas peur à mon rythme !!!


DirkD

Merci Cedric pour la vidéo. J'aurais pensé qu'on allait plus se bousculer !!  :roll: . Mais non apparement. A mettre sur ma bucket-list.