Sortie lac du Bourget mardi 30 juillet

Démarré par JP, 26 Juillet 2019, 15:58:30

« précédent - suivant »

JP

Bonjour à tous,

Nous prévoyons une sortie mardi 30/07 au Bourget, RDV à Conjux 8h30 au dernier parking (celui avec l'accès en pente juste devant le camping municipal, panneau : La Chatière)
Programme de navigation et adaptation en fonction des participants et de la météo  ;) mais qui devrait se résumer à la partie Nord du lac ainsi que la grotte et l'Abbaye
Pensez au picnic

Déjà inscrits :

Xavier et Isabelle en KG Gumotex
Raphaelle74 avec ou sans Christophe (allez Cricri on compte sur toi)  :clap:

Jean-Paul (moi même) et Laurence

En attente :

Bruno et Sabine (Bruno Peru) en Kg Gumotex Solar

Michel (Pataplouf 38), Eric (Jean la fiarde)

Ceux que j'aimerais voir ou revoir (en ne connaissant pas du tout leurs disponibilités) :

Les nouveaux : Baruk, Pandaquatique

Guigalis avec qui j'avais déjà fait connaissance le 1er juin, mais qui avait malheureusement déjà une obligation pour cette journée

Stern, Dirk, Io, Alpinus, Yves, Lionel ...

Et bien sûr tous ceux que j'ai oubliés ... :'( je pense particulièrement à l'équipe habituelle des Rhonalpins

En espérant de n'avoir aucunement créé d'impair avec mon message, tout en sachant que ce n'est pas du tout évident de mobiliser du monde pour cette sortie fin juillet avec une programmation de dernière minute  :surrender:

Merci à Fred B qui m'a signalé l'erreur de date (message corrigé pour juillet et non août)


Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51


alpinus

las !!! no sport in job  :cry2: mais c'eut été avec plaisir ...

pataplouf38

Citation de: JP le 26 Juillet  2019, 15:58:30
Bonjour à tous,
Nous prévoyons une sortie mardi 30/07 au Bourget, RDV à Conjux 8h30
Bonjour à tous, je peux reprendre le kayak en mode cool, aussi, ce sera ma première sortie après l'arrêt suite tendinite ! ça fait très plaisir !Donc, sauf contretemps de dernière minute, je serai des vôtres mardi ! :D

JP

Citation de: pataplouf38 le 26 Juillet  2019, 19:24:28
Citation de: JP le 26 Juillet  2019, 15:58:30
Bonjour à tous,
Nous prévoyons une sortie mardi 30/07 au Bourget, RDV à Conjux 8h30
Bonjour à tous, je peux reprendre le kayak en mode cool, aussi, ce sera ma première sortie après l'arrêt suite tendinite ! ça fait très plaisir !Donc, sauf contretemps de dernière minute, je serai des vôtres mardi ! :D
Super  :good:
Ce sera de toute évidence une sortie en mode cool

As tu le message en mp ?
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Mais comment vous faites ,vous ne travaillez pas? :eek:
Vous venez à conjux et je ne pourrais pas être dès votre malheureusement ,je suis encore au boulot  :'( :cry2:
C'Est pas juste :ranting: :ranting: :ranting:

Raphaelle74

alors ce sera finalement sans Christophe, car il a une sortie en fin de journée avec ses potes d'apnée ...


mais je viens c'est sûre
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Raphaelle74

par contre tu donnes rendez vous super tôt, pour une sortie qui en soit est assez courte : l'Abbaye est à 5km de mémoire
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Jean La Fiarde


Après négociation avec les autorités familiales, j'ai le droit de venir (je serai juste de corvée de vaisselle pendant 1 mois mais pas grave) donc si vous voyez un Renault Trafic rouge d'occasion, c'est le mien (surtout avec un kayak sur le toit) :p
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

bruno.peru

Salut JP :coucou:


J'arrive au bourget ce dimanche 28 .Pour Mardi je ne sais pas encore . Je fais une cure pendant 3 semaines .
La 1ere semaine les horaires sont aléatoires , par contre les deux suivantes je suis dispo l'après midi  :jumpy: .


Au plaisir de se rencontrer  :good:


Bruno et Sabine  ;)
Gumotex Solar et Seawave .

JP

Citation de: JP le 26 Juillet  2019, 15:58:30
Programme de navigation et adaptation en fonction des participants et de la météo  ;) mais qui devrait se résumer à la partie Nord du lac ainsi que la grotte et l'Abbaye
Pensez au picnic
Citation de: Raphaelle74 le 26 Juillet  2019, 20:14:33
par contre tu donnes rendez vous super tôt, pour une sortie qui en soit est assez courte : l'Abbaye est à 5km de mémoire

Comme indiqué dans le premier message nous adapterons la sortie en fonction du groupe, c'est sûr que nous n'allons pas faire qu'une dizaine de km, si je résume : mise à l'eau à Conjux, direction l'entrée du canal de Savières jusqu'à Portout, retour sur le lac, passage vers le château de Châtillon, traversée du lac direction la grotte et l'Abbaye possibilité de pousser jusqu'à la Grève Blanche

Ce n'est qu'un exemple de parcours, quant à l'heure de rdv à 8h30 nous serons au moins sûr de trouver des places de parking, surtout qu'en ce moment il y a déjà pas mal de fourgons qui stationnent pour la nuit

Le but de cette sortie est plutôt destiné à faire connaissance avec des nouveaux membres du forum (dont certains sont hors RA)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: bruno.peru le 26 Juillet  2019, 22:41:33
Salut JP :coucou:


J'arrive au bourget ce dimanche 28 .Pour Mardi je ne sais pas encore . Je fais une cure pendant 3 semaines .
La 1ere semaine les horaires sont aléatoires , par contre les deux suivantes je suis dispo l'après midi  :jumpy: .


Au plaisir de se rencontrer  :good:


Bruno et Sabine  ;)

Hello Bruno,

Tient moi au courant pour cette date, peut être que tu pourras nous rejoindre l'après-midi

Je t'ai laissé mon n° de tél en MP
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: Jean La Fiarde le 26 Juillet  2019, 20:32:28

Après négociation avec les autorités familiales, j'ai le droit de venir (je serai juste de corvée de vaisselle pendant 1 mois mais pas grave) donc si vous voyez un Renault Trafic rouge d'occasion, c'est le mien (surtout avec un kayak sur le toit) :p

Super nouvelle Eric  :good:
Essaye quand même de négocier une remise de peine, c'est "hard" un mois de corvée de vaisselle  :o

Pour le Renault Trafic d'occasion, c'est sûr on ne va pas le rater ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: rake51 le 26 Juillet  2019, 17:27:24
:cry2: Je reprends le boulot :cry2:

Citation de: Guigalis73 le 26 Juillet  2019, 20:11:05
Mais comment vous faites ,vous ne travaillez pas? :eek:
Vous venez à conjux et je ne pourrais pas être dès votre malheureusement ,je suis encore au boulot  :'( :cry2:
C'Est pas juste :ranting: :ranting: :ranting:

Citation de: alpinus le 26 Juillet  2019, 18:58:43
las !!! no sport in job  :cry2: mais c'eut été avec plaisir ...

Bon ben ce n'est que partie remise les gars

A+
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru

Salut JP 


tu as bien reçu mon numero de portable par MP ?


:coucou: :coucou:

Gumotex Solar et Seawave .