Sortie Balade découverte Etang de Thau

Démarré par cedrick, 29 Juillet 2019, 10:42:21

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour,
Je vous propose une sortie sur l'Étang de Thau ce dimanche 4 Août à partir de 9h30. Pour une balade de 3 à 4 heures en fonction. Un petit pique-nique sur une rive.En fonction des intéressés, nous adapterons le parcours pour que le plus grands nombres se régale.Point de départ, Balaruc les Bains.
Nous pourrions prendre la direction de Sète et ses canaux, un petit tour sur le Brise lame voir la Corniche...
En fonction de la météo et du vent nous envisagerons un plan "B". (Bouzigues, Mèze, Les Tocs...)
En Bonus au retour sur Balaruc nous pourrons regarder des joutes (Coupes de France Junior et Sénior)

A chacun son niveau et ses compétences, l'idée est de se retrouver sur l'eau et de partager un bon moment.

Kayakmicalement

Arapête des garrigues

Belle idée !
Normalement, ça devrait être bon pour moi...

Arapête des garrigues


cedrick


Arapête des garrigues

Je prendrai le traquenard~au~houblon cette fois ci !

Le Touareg

Je suis à Sète quelques semaines. J'ai enfin ramené mon kayak. Et je sors de mon baptême Sétois ce soir.
A priori, je suis des vôtres! :coucou:

sandrine

Bonjour,
Actuellement en Charentes Maritimes (je pense pagayer autour de l'île d'Aix, Fort Boyard, Oléron...) je ne peux participer à votre sortie de dimanche. Mais ce sera avec plaisir une prochaine fois. :good: [size=78%] [/size]
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle."
Paulo Coelho

Arapête des garrigues

Le départ est à la base nautique "Manureva" de Balaruc les bains, me semble t il !

DirkD

Je vous souhaite une belle sortie. Bonne nav' à vous, avec un p'tit coucou du Vercors :coucou:

psim

Salut,ça pourrait s'envisager finalement...
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Bon si je résume :
Psim partant, Arapede aussi, Le Touareg a pu négocier...Christian (encours d'inscription sur le forum) peut être dispo.
Balade entre Balaruc les Bains et Sète. Les Canaux Le brise Lame, un peu de mer et la corniche... ou de l'autre coté par le Barou, Le Pont Levi et les Tocs.
Nous verrons ensemble.
Petit casse-croute sur place...
Peu de vents, un bon soleil et le plaisir de naviguer...


Guigalis73

 Bonne navigation à vous, :coucou:
je vais faire de même avec de l'eau nettement moins salée  :D