Construction d'un Guillemot double en red cédar

Démarré par dreamy47, 30 Juillet 2019, 17:55:24

« précédent - suivant »

dreamy47

Bonjour à tous,
Je vous donne enfin quelques nouvelles.La construction a été terminée pendant le confinement et j'attends de pouvoir circuler sans contrainte pour le baptiser et vous envoyer quelques photos de la mise à l'eau.Je mets en vente dans les petites annonces mon Polaris 180T biplace qui fait double emploi, si quelqu'un est intéressé ?
Cordialement.

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

treb-ch

C'est juste splendide comme réalisation  :good: :bravo: .

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic


Fred.B

 :bravo:  De toute beauté, surtout pour un k2! (Je trouve parfois leurs lignes un peu lourdes)
Mais rien d'étonnant au vu de tes précédentes réalisations.
Rien que les tours d'hiloire me donneraient la migraine :W
Ça pèse combien un beau bébé comme ça ?
Encore bravo :bravo: :bravo: :bravo:

samy

Il est tellement beau que si c'était le miens je crois que je n'oserais même pas le mettre dans l'eau mais plutôt exposé dans une belle vitrine !




....


Bon... c'est mieux s'il navigue quand même... :D


C'est superbe. Bravo

cedrick

Bonjour,
Wouhhaaaaa !!! Magnifique.
Quel beau travail. Chapeau  :jumpy:
Vivement une petite vidéo pour le mettre en mouvement.

dreamy47

Bonjour à vous tous,
merci pour tous ces commentaires,
Non pas de problème pour le mettre à l'eau et s'en servir un max, de toute façon je ne saurai loger une vitrine de plus de 6m !
Le dessus de l'hiloire en peuplier bordé de poirier permet d'apporter une autre couleur de bois, j'ai déjà réalisé 4 hiloires de cette façon, j'aime bien et ce n'est pas fini...
Le beau bébé pèse à peine 25 kilos tout équipé et avec gouvernail.
Cordialement.

treb-ch

Citation de: samy le 02 Juin  2020, 09:20:36
Il est tellement beau que si c'était le miens je crois que je n'oserais même pas le mettre dans l'eau mais plutôt exposé dans une belle vitrine !




....


Bon... c'est mieux s'il navigue quand même... :D


C'est superbe. Bravo
Idem, si j'étais capable de réaliser un kayak comme cela, je serai en pleurs au moindre éclat de bois ou de laque arraché  :cry2: :'(

dreamy47

Quand on a construit son kayak en petites lattes, on peut tout réparer, jusqu'à au pire une crevaison de la coque.

treb-ch

Citation de: dreamy47 le 02 Juin  2020, 20:48:10
Quand on a construit son kayak en petites lattes, on peut tout réparer, jusqu'à au pire une crevaison de la coque.
C'est bien alors. Moi mon expérience de la construction navale se limite à "Petzi construit son grand bateau"  :(