Ou trouver un lac vers Six-Fours les plages

Démarré par Loloink, 04 Août 2019, 13:57:49

« précédent - suivant »

Loloink

bonjour à tous et toutes je suis de passage chez vous y a t il des lacs ou faire du kayak merci

treb-ch

Hello, je suis pas de là du tout mais en regardant une carte, il y a évidemment surtout la mer ! Autrement l'étang de Berre à 65 km à vol d'oiseau au Nord-Ouest, mais c'est apparemment le côté Ouest de l'étang qui est sympa pour la navigation.

https://www.forum-kayak.fr/index.php?topic=4743.0

Loloink

A oui mais je pensais que des locaux pouvaient me donner des bon endroit mais je vais aller voir ce lac merci

Jicé

C'est dommage de venir à Six-Fours pour ne pas y naviguer et rechercher un lac qui va t'obliger à faire des heures de voitures pour en trouver un.


Tu as une lagune qui est comparable à un petit lac avec l'avantage de pouvoir en sortir et de faire, par exemple, le tour de l'île des Embiez.


L'étang de Berre  :(

varvincent

+1 pour les Embiez, la partie fermée par le petit et grand Gaou est très calme et, de passage à Six Fours, le tour des îles est incontournable.Pour l'étang de Berre, certaines sorties sont agréables, mais trop lointaines quand le camp de base est situé à Six Fours. Bonnes navigations !

psim

Le plus simple c'est de regarder droit vers le sud... il y a un grand lac...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Loloink

Merci à tous demain je fait le tour de île mais c étais pour pouvoir faire de l eau douce avant de repartir

Loloink

Ça y est tour de l îles fait on est partie de six Fours-la-Plage jusqu'à l îles du Gaou et avec le kayak gonflable cette fois c étais top de très jolie coin et de crique

Jicé

Citation de: Loloink le 06 Août  2019, 17:46:53
Ça y est tour de l îles fait on est partie de six Fours-les-Plages jusqu'à l île du Gaou et avec le kayak gonflable cette fois c étais top de très jolie coin et de crique

Tu t'es mis à l'eau où ?

phil13

phil13

Loloink

J ai mis à l eau depuis la plage et pourquoi n y allait pas au lac ?

Loloink

J ai mis à l eau à 9 h ce matin et je suis revenue à la coudouliere