Réparation crevaison ?

Démarré par Hsound, 07 Août 2019, 09:59:33

« précédent - suivant »

Hsound

Bonjour, le boudin gauche de notre Intex Excursion Pro fuite, quelle est la meilleur façon de le réparer ?

Pour trouver la fuite, le mieux est de pulvériser une solution savonneuse j'imagine, quel produit/recette utilisez-vous ? Liquide vaisselle genre '''Dreft', en quelle quantité ?


Merci pour vos conseils :)

Loloink

Bonjour moi je mais très peux de liquide vaisselle n importe lequel et je le vaporise si ça bull c est bon et après je nettoie bien je ponce un peux et j utilise de la colle à liber pour réparer les piscines et une bonne rustine ( part contre une rustine aproprie au kayak ça ce trouve partout chez les revendeurs) ) et après je laisse séché une journée et une nuit et le tours est joué

Hsound

Super, merci pour les informations.

Pacificateur

Attention, chez les revendeurs, il y a plusieurs type de "kit" avec la même présentation: le fameux cylindre orange.
Méfiez vous d'un vendeur disant qu'il n'a que celui la, et qu'il fait tout ! j'en ai trois dont deux différents. chaque Kg aura son kit.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.