Quelqu'un pour Naviguer en Bretagne ? (du 17/08 et pour 3 semaines !!! )

Démarré par alpinus, 07 Août 2019, 18:34:14

« précédent - suivant »

alpinus

Bonjour à tous , je me prépare, comme chaque année, à aller faire un p'tit tour au paradis !!!
Et oui  ! je pars milieu de semaine prochaine visiter nos cousins de l'antique et magique Armorique . bien entendu j'aurais sur le toit de ma maison , ma jaune embarcation , impatiente elle aussi de retourner goûter le sel océanique .
Pas de programme bien définis , l'année dernière parti pour naviguer au nord , j'ai finalement fait un "tour" de Bretagne en 18 navs ...( https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,11978.15.html ), du coup ...pas de programme , j'aviserai en fonction de la météo et des conditions de mer . Cependant j'ai quand même deux ou trois idées qui me trotte derrière la tête ( oui c'est là que je les ranges , pourquoi ? ), il y a deux ans j'ai fait quiberon /houat/hoedic /belle ile en A/R pas pu faire le tour de la belle à cause de la météo, cette année peut être ... je retournerai bien faire un tour aux Glénans , une visite aux étocs et , et , et ...ben si je trouve quelqu'un pour m'accompagner la pointe du raz , l'île de sein et d'autres trucs par là ( je sais c'est ambitieux ... ) .
Le plus important dans ce voyage reste les rencontres , j'espère bien revoir ceux déjà rencontrés ( Gervais, Yves, Basilic, Rouiba ...) et faire la connaissance des autres , je sais que pour beaucoup ça sent la fin des congés , mais je devrai être par là 2 ou 3 we .
C'est , évidement , avec le même plaisir , que je naviguerais avec d'autres vacanciers en villégiature sur les terres de nos ancêtres .
Donc n'hésitez pas à m'appeler sur mon 06 ( 88753102 ) ou par mp , je pense être dans le coin vendredi 16 pour 2 à 3 semaines .
Au plaisir !!!

LeChem

Alpinus chez les Britons, par Toutatis ce n'est plus le Moyen Age, c'est l'Antiquité.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

DirkD


alpinus