CR de mon expé dans l'archipel de Turku (Finlande)

Démarré par karderouge, 10 Août 2019, 16:27:27

« précédent - suivant »

Fred.B

 :bravo: Tes CR sont toujours un régal! Mais les traditions se perdent...même pas une petite fuite sur un boudin ce coup-ci! :W

bonnin85

Avec une confection d'un pantalon à l'aide de sac poubelle... si, quand même... Le contrat est rempli.  :yes:

karderouge

Citation de: Rikou le 13 Août  2019, 11:19:31
:D Topissime. Il me semble cependant que les rencontres, positives ou non, ont été moins nombreuses sur ce périples. Me trompe-je ?
Tout à fait. Peut-être parce que c'est un pays "développé" :)

annickemmanuel

Je vais me garder cette lecture immersive pour la fin de semaine  :coucou:

annickemmanuel

Lecture effectuée depuis mon vélo dans le vent frais du matin ... de la chambre.


Superbe CR les photos sont très belle et me replonge dans cet archipel que je connais un peu car invité par le proprio de 2 iles.


Textes sympathique à lire qu'on aimerait que ça dure encore.


Merci karderouge  :good:

karderouge

#20
Citation de: Rikou le 13 Août  2019, 11:19:31
Il me semble cependant que les rencontres, positives ou non, ont été moins nombreuses sur ce périples. Me trompe-je ?

Tu as raison. Les raisons sont:
-Pays développé, donc peut-être un peu moins accueillant de prime abord.
-Sans mes affaires de chasse sous-marine je ne peux pas offrir de poisson :)

Citation de: Fred.B le 13 Août  2019, 13:37:45même pas une petite fuite sur un boudin ce coup-ci! :W

Et non, j'avais enfin changé toutes les valves avant de partir. Dès que j'aurais le temps je l'écrirai dans le CR.

Citation de: annickemmanuel le 16 Août  2019, 08:03:01Lecture effectuée depuis mon vélo dans le vent frais du matin ... de la chambre.

Excellent :)

gilles 77

 :clap: Belle carte postale de Turku !
Par contre.Nan mais franchement! Qui va croire à ta finlandaise qui traverse à la nage,pour te rejoindre (à moitié nu) couché dans les roseaux,
pour simplement te dire que c'est une propriété privée ? :W
Purée, mais je la reconnais cette oie.C'est la copine de Nath :yes:
Les vaches ont l'air sympa aussi.
J'ai été surpris en lisant : les cygnes sont en couples avec les manchots  :eek: Alors j'ai relu plus attentivement: avec des marmots.Ah ok !
Sur le coup, j'me suis dit : ils sont tellement libérés en Scandinavie que tout estpossible, ou alors c'est un effet (pervers) du réchauffement climatique.





karderouge

Citation de: gilles 77 le 16 Août  2019, 16:23:23
J'ai été surpris en lisant : les cygnes sont en couples avec les manchots  :eek: Alors j'ai relu plus attentivement: avec des marmots.Ah ok !
Sur le coup, j'me suis dit : ils sont tellement libérés en Scandinavie que tout estpossible, ou alors c'est un effet (pervers) du réchauffement climatique.


MDR :)

NATH 78

Gilles, merci pour le clin d'oeil (je regrette ma jolie petite oie... peut-êtrerepassera-t-elle à la prochaine migration ???)


Karderouge, j'ai pris le temps de tout lire et revoir... tes photos sont TOUTES super : belles, amusantes, originales, celles avec les vaches sont vraiment rigolotes !  Les cygnes trop sympa, les oies trop belles.. mais les taons qui piquent, les tiques, les fourmis et les moustiques... comment dire...  :devil:

(PS : il y a des choux protégés à Plougrescant :voyons:  )


NATH 78


yabsinthe