Petit bonjour du 21

Démarré par philippe21, 19 Août 2019, 01:07:15

« précédent - suivant »

samy


Bienvenu sur le forum Philippe21 !




De la part d'un bourguignon de cœur (Côte d'Or, du côté de Montbard plutôt, expatrié maintenant en Haute Savoie).
samy

Moben34

Bonjour Philippe, :coucou:
et bienvenue sur le forum. Super bateau que tu as acquis avec le laser. J'adore ce bateau que j'ai utilisé pas mal sur mon club.... même si maintenant j'ai acheté d'occas un Ysak (très bien aussi). Difficile de trouver des LAser en occasion :yes:

JP

Citation de: Moben34 le 24 Octobre  2019, 09:24:56
Bonjour Philippe, :coucou:
et bienvenue sur le forum. Super bateau que tu as acquis avec le laser. J'adore ce bateau que j'ai utilisé pas mal sur mon club.... même si maintenant j'ai acheté d'occas un Ysak (très bien aussi). Difficile de trouver des LAser en occasion :yes:
Ouais et en plus il est tombé sur un vendeur super sympa  :saint:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

tof 88

salut phiphi  :coucou:
bienvenu sur le fofo


si tu cherche des trucs un peu eco en kayak dans tes coins; je t'invite à suivre marlene devillez de Besançon ;) 
c'est une freestyleuse accomplie (toujours sur le podium au championnat du monde, plusieurs fois championne d'europe etc etc...) et une grande activiste dans la sauvegarde de notre patrimoine fluviale


"rivieres, les sentinelles du rechauffement"   un collectif qui lutte, informe, agit pour la sauvegarde de........ de nous en fait ! (parcque c'est pas la planete qu'il faut sauver mais l'humanité. la planete s'en remettra elle , pas nous ..   ceci est un avis perso )


https://vimeo.com/365306239?fbclid=IwAR3bJpyYmru9KBG-ShEyqyj_pk8RgyZgoCYskpeO7FVkDg6q2G5Pb-d1898







present dans la section atelier, ma section preferée ;)

Pacificateur

Malheureusement, même le son à fond, je n'entends pas grand chose. le son n'étant que bien réglé pour la musique, car elle remonte "haut".

L'humanité est une putain qui nous fait payer le prix fort. personne n'ayant envie de changer son mode de vie, dans son petit quotidien... trop fort, en confort inutile.
La planète s'en remettra... si tu le dis........................................................................ avec ça: certains continuerons à balancer des papiers, à cotés des poubelles, plutôt qu'à l'intérieur, ect...

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

tof 88

Citation de: Pacificateur le 27 Octobre  2019, 16:59:56
Malheureusement, même le son à fond, je n'entends pas grand chose. le son n'étant que bien réglé pour la musique, car elle remonte "haut".

L'humanité est une putain qui nous fait payer le prix fort. personne n'ayant envie de changer son mode de vie, dans son petit quotidien... trop fort, en confort inutile.
La planète s'en remettra... si tu le dis........................................................................ avec ça: certains continuerons à balancer des papiers, à cotés des poubelles, plutôt qu'à l'intérieur, ect...


oui oui, elle s'en remettra ;)    c'est pas sa 1° crise . les dinosaures ont disparus comme l'homme disparaitra; la planete elle restera la ... 
faut pas s'inquiéter pour elle, elle en rigole de notre mode de vie et nous voit deja s'eteindre ...
nous on va disparaitre ... pas elle ;)   (nous ne somme qu'un episode parmi tant d'autre pour elle )
je ne m'inquiete pas pour notre planete , je m'inquiete pour l'humanité ... et à ce jeu là je crois que j'ai raison  ;)   
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

NATH 78

#21
Citation de: Pacificateur le 27 Octobre  2019, 16:59:56
(.../...)
L'humanité est une putain qui nous fait payer le prix fort. (.../...)

Tu as de ces comparaisons  :D :'( !
Mais à bien y regarder... pas forcément tort.

Ceci dit, je trouve que ton avatar est de plus en plus jolie. Tu lui feras une caresse de ma part.