Sortie lac de Joux dimanche 25 août

Démarré par JP, 20 Août 2019, 20:20:41

« précédent - suivant »

Le Point Lumineux

Bonsoir JP.
Bravo pour la randonnée sur ce lac que je connais bien et ... bravo pour tes photos !
A bientôt, j'espère.
Thierry.

Jean La Fiarde

#16


Une photo de Enzo pendant cette sortie qui me plait bien aussi (et elle est même pas floue, par contre je ne sais pas la mettre en plus petit)
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

treb-ch

Citation de: Jean La Fiarde le 01 Septembre  2019, 19:47:28


Une photo de Enzo pendant cette sortie qui me plait bien aussi (et elle est même pas floue, par contre je ne sais pas la mettre en plus petit)
Et un avertissement  pour Jean La Fiarde ! Poster une image de 50 nuances de gris sur un forum grand public, c'est un peu osé  :p Merci aussi d'admirer le splendide paysage suisse, avec le village du Lieu, identifiable à son église, et au fond la forêt du Risoux et ses épicéas  :bravo:

JP

Par contre je sais, je suis un peu tatillon, mais le clocher me paraît un peu trop centré  :W
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde


@ treb-ch :  :bozo: Bien vu ! Le Lieu doit être en face ou pas loin ! Au plaisir de te rencontrer sur le lac de Genève Léman  :coucou:
@ JP : Je m'attendait à ce que tu dises : Y a trop d'eau par rapport au ciel et l'image est un peu floue
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

treb-ch

Citation de: Jean La Fiarde le 02 Septembre  2019, 08:11:14

@ treb-ch :  :bozo: Bien vu ! Le Lieu doit être en face ou pas loin ! Au plaisir de te rencontrer sur le lac de Genève Léman  :coucou:
@ JP : Je m'attendait à ce que tu dises : Y a trop d'eau par rapport au ciel et l'image est un peu floue
Oui, de toute façon il y a toujours un lieu en face ... ou ailleurs, sans quoi se serait le Chenit (=le désordre en vaudois) !
Au plaisir de se croiser une fois au coin d'un lac  :coucou:

JP

#21
Citation de: Jean La Fiarde le 02 Septembre  2019, 08:11:14
@ JP : Je m'attendait à ce que tu dises : Y a trop d'eau par rapport au ciel et l'image est un peu floue

La règle des tiers mon cher Eric : https://apprendre-la-photographie.net/la-regle-des-tiers-photo/  ;)
Par contre pour le floue il y a deux possibilités : soit c'est un défaut de l'APN soit un défaut de ton Ophtalmo  :'(
Allez on va pencher pour la première solution  :P

Petite info tout en étant bref pour ne pas polluer le post initial, nous pensons dès que le temps le permet, se faire un week-end dans le Jura et découverte du lac de Coiselet
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Citation de: JP le 02 Septembre  2019, 13:12:00
Petite info tout en étant bref pour ne pas polluer le post initial, nous pensons dès que le temps le permet, se faire un week-end dans le Jura et découverte du lac de Coiselet



Bonne idée, je suis partant. Y a plus qu'à ...
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

bruno.peru






     Superbes photos  :good:  bravo JP , ça du être une très belle journée pour vous tous .


     Vous avez de la la chance de vivre dans une aussi belle région avec tous ces lacs . :jumpy:


     Salut  :coucou: :coucou: :coucou: .
Gumotex Solar et Seawave .

JP

Citation de: bruno.peru le 02 Septembre  2019, 16:13:07





     Superbes photos  :good:  bravo JP , ça du être une très belle journée pour vous tous .


     Vous avez de la la chance de vivre dans une aussi belle région avec tous ces lacs . :jumpy:


     Salut  :coucou: :coucou: :coucou: .

Merci Bruno
Oui je sais la région est magnifique, mais comme tout bon Gaulois qui se respecte : Mouais il n'y a même pas la mer  :cry2:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage