Présentation Pierrick

Démarré par Piernobel, 23 Août 2019, 14:26:57

« précédent - suivant »

Piernobel

Bonjour à tous je me présente Pierrick je vis à Montpellier j'ai 30 ans. je sais pas si je suis au bal endroit j'ai même pas compris trop comment fonctionne le site je viens vers vous pour vous demander un renseignement je souhaite acquérir un kayak gonflable j'hésite rentre le Aquamarine orca 3p le itiwit3 places ou le orange marine k3 le soucis est que je ne trouve quasiment aucune information de retour utilisateur d'avis sur ces modèles hormis sur le itiwit je souhaite pouvoir faire de la randonnée sur plusieurs jours sur des cours d'eau assez calme avec ma compagne et mon petit chien il me faut une embarcation qui supporte minimum 210 kg et pour le reste je cherche un produit résistant qui risque pas de se percer à la moindre branche frottement sur les pierres pouvez-vous m'aider et me conseiller merci d'avance

LeChem

#1
@Piernobel
Bienvenue à bord du forum Piernobel
:pile:
Effectivement tu n'es pas au bon endroit, tu es venu squatter la présentation de bultel laurent et seule l'intervention d'un modérateur pourra t'extraire de là pour te repositionner et supprimer mon message devenu sans objet.
Une fois cette opération réalisée il te faudra dissocier ta présentation de tes questions sur les différents modèles.

Edit Modo : voilà, c'est fait, merci LeChem  :coucou:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

cedrick

Bonjour,

Bienvenue.  :good:

Peut être à  bientôt du coté de l'étang de Thau toute l'année.


Jicé


psim

Bienvenue :coucou: Au plaisir de se croiser sur l'eau. il y a de quoi faire dans la région.PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LeChem

#5
Je vois que depuis que jcfer t'as ouvert ton espace de présentation, tu n'as toujours pas posé ta question dans la rubrique forum Kayak » Rubriques » Matériels, guide d'achat et essais » Gonflables.
J'imagine que le fonctionnement du forum ne t'es toujours pas familier
Tu pourrais t'insérer à la suite d'une discussion proche de ta recherche
https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,13047.msg140877.html#msg140877
ou créer dans cette rubrique ta propre discussion en dupliquant ton message initial.
Si tu veux t'insérer à la suite je peux même t'y déporter.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

tof 88

bienvenue pierrick  :coucou:
rdv dans la section matos pour parler plus en details de ta recherche de kayak


PS un gonflable avec un chien à bord !!   faudra bien lui limer les griffe hein ;) 
present dans la section atelier, ma section preferée ;)