Sortie rivière d'Auray 23 août

Démarré par Rémikayaketplanche, 29 Août 2019, 21:30:21

« précédent - suivant »

Rémikayaketplanche

Bonsoir,Quelques mots sur une sortie au départ de Plougoumelen (route du Tronc / Traon) sur la rivière du Bono jusqu'au débouché sur le golfe aux Septs Iles (il n'y en a qu'une mais c'est son nom !).Départ vers midi à PM +2 (port Navalo) et par un coef faible de 49 pour une découverte cool de cet itinéraire... Je ne voulais pas me faire "emporter" en arrivant à Locmariaquer !Ce calcul était juste bien au delà de mes espérances : il a fallu pagayer sans cesse à l'aller et au retour (22 km) faute de courant.Belle ballade à effectuer dans ces conditions pour le calme et l'exercice, ou avec plus de marée pour un aller-retour plus rapide et moins physique !


ronan35830

merci pour le partage je vais sans doute faire un tour là bas cette année :good:

basilic

Merci pour le partage, Nous l'avions fait en  mai 2017 (Coéf 68, BM 09h50 - PM 16h13)  départ 10h retours vers 18h00: http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,10512.msg107099.html#msg107099


Pas trop de monde dans la Rivière d'Auray à cette période estivale ?

Rémikayaketplanche

Oui j'ai vu cet article après le mien : il était bien plus complet mais j'étais content de ma sortie alors je ne regrette pas trop... :saint: Sur la fréquentation : le 29 août, on avait de nouveau le golfe "pour nous", avec quelques plaisanciers (sauf un) qui respectaient les kayaks.

basilic

L'important est de se faire plaisir  :good: .


bonnin85

Mes photos d'une variante de cette navigation en Novembre 2018 ICI .

NATH 78

Merci pour le partage de cette explosion de couleurs et de lumière Christophe, ça fait vraiment du bien en ce moment !!!  :D








ronan35830

Citation de: NATH 78 le 01 Décembre  2019, 11:03:07
Merci pour le partage de cette explosion de couleurs et de lumière Christophe, ça fait vraiment du bien en ce moment !!!  :D
en effet  :good: