Bonjour du Pays basque

Démarré par MamyPoppins, 01 Septembre 2019, 17:45:17

« précédent - suivant »

MamyPoppins

Bonjour et merci aux administrateurs pour l'acceptation sur Forum-KayaK !


Au vu de tous vos conseils et tous vos avis j'ai décidé d'acheter un Aquamarina K0 duo pour m'initier sans trop de frais à votre passion !
Il va être livré demain du coup ma présentation est succincte  :/
Mon intention première et prudente sera d'explorer les lacs landais avant de me lancer sur les fleuves locaux impactés fortement par les marées ..calcul calcul  :mur:


Le top du top sera le bord de mer (bien agité par ici ...surfeurs heureux ) le long de la côte basque


Je continue à engranger toutes les informations pléthoriques de votre super site...même si je ne comprends pas tout en terme de pressions des boudins par exemple  :eek:


Bonne fin de week end à tous





psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LeChem

Bienvenue à bord du forum MamyPoppins
:pile:
Charmant pseudo  :D .
Pour les boudins (chambres latérales), comme pour le fond d'ailleurs, plus la pression est forte plus rigide est le kayak.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Pacificateur

La Bienvenue à toi Ooh MamyPoppins ! préférant se servir d'une pagaie, que de servir du boudin, avec une certaine pression... aux enfants. sacré nurse ! :lol:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Jicé


treb-ch

Citation de: Pacificateur le 01 Septembre  2019, 21:02:28
La Bienvenue à toi Ooh MamyPoppins ! préférant se servir d'une pagaie, que de servir du boudin, avec une certaine pression... aux enfants. sacré nurse ! :lol:
Non elle pagaie bien sûr avec son parapluie  :W
Bienvenue sur le forum.

cedrick


xabixab