Le Rallye de la Cure (21 et 22/09/2019 )

Démarré par bonnin85, 16 Septembre 2019, 19:01:30

« précédent - suivant »

bonnin85

Le Week end Prochain, c'est le Rallye de la Cure... Et j'y participe pour la première fois, toujours avec l'aide de mon club.

Bien évidement... il s'agit d'eaux vives (ce sera ma deuxième sortie eaux vives en milieu naturelle après avoir descendu le Chalaux au printemps). 

https://www.canoekayakbourgognefranchecomte.com/rallye-de-la-cure

Qui d'autre que moi de ce forum y a participe ?

Kowa85

Moi je l'ai fait une dizaine de fois je dirais.
C'est u.e descente très agréable. Le parcours du rallye est très accessible sans difficultés majeure.
Je te conseil de faire (suivant ton niveau de maîtrise en eaux vives) le parcours de la haute Cure, ou au moins les célèbres saut du Gouloux et des 7 taureaux. Un pur bonheur !
Maîtriser l'esquimautage est par contre un impératif pour faire la haute Cure.


Bonne desce te dans tous les cas, tu vas te régaler !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

bonnin85

En principe, je maîtrise plutôt bien l'esquimautage. Ce que je maîtrise moins, c'est mes épaules. Et là, depuis que j'ai lancé ce sujet, j'ai l'épaule gauche bloquée exactement de la même façon que l'épaule droite l'avait été au printemps (calcification tendineuses). Donc le rallye de la cure, ce ne sera pas pour moi cet année.

NGI17390


salut christophe, desoler pour ce qui t'arrive
tu devrais aller creuser sur le net si tes problemes ne sont pas en coloration avec ton alimentation :good: 
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager