[Recherche] Kayak Dag Biwok

Démarré par NGI17390, 16 Septembre 2019, 22:22:45

« précédent - suivant »

NGI17390

Bon et bien tout est dit dans le titre, je recherche un Biwok, budget 500 euros, pas besoin de matos annexe, j'ai tout alors si vous avez des connaissances, je suis preneur.

A votre bon cœur messieurs dames.
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

psim

#1
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NGI17390

merci, message envoye
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

NGI17390

acheter sur mornac a 15 mn de chez moi, 600 euros, etat nikel, couleur a chie, derive et gouvernail cool
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85

Cool.

En principe, c'est couleur soleil (Jaune et Orange). C'est jolie, voyons !

On en a plusieurs au club. On les a utilisé dans des sorties comme la Traverseine, la Vogalonga, Saint Malo ou encore le Mont Saint Michel. C'est un bon bateau. Faut que tu achètes une seconde jupe.

NGI17390


c'est pas ma couleur, mais c'est le bateau que je voulais, donc ça me va et surtout se sera le bateau du partage, alors la couleur on s"en fout un peu
en parrlant d'autre chose, en parlant avec le boss de mornac en Seudre, il a un pote qui est parti de la tremblade en paddle est est aller jusqu'à st george en paddle en passant par le banc de la mauvaise, donc c'est faisable et a faire :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
et ton epaule????

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Kowa85

Citation de: NGI17390 le 16 Septembre  2019, 22:22:45
Bon et bien tout est dit dans le titre, je recherche un Biwok, budget 500 euros, pas besoin de matos annexe, j'ai tout alors si vous avez des connaissances, je suis preneur.

A votre bon cœur messieurs dames.

Je relance cette annonce au lieu de créer un nouveau sujet, mais pour mon propre compte cette fois ci !!

Je suis à la recherche d'un biwok (ou équivalent) à pas trop chers.  :help: Si vous en avez ou connaissez quelqu'un qui connais quelqu'un qui a entendu parlé que untel en avait un dans son garage qui prend la poussière...

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158