Marco explo/vadrouille

Démarré par Touroop, 17 Septembre 2019, 15:37:45

« précédent - suivant »

Touroop

Bonjour a tous présentation oblige :)


Marco 29 ans anciennement situé dans le 91 (campagne parisienne) me voici maintenant dans le sud de la France et pour profiter de ce soleil j'aimerais acheter un KG j'ai donc fait un autre sujet sur le forum j’espère avoir un maximum de conseil et d'infos :).


Comme dit dans le titre je suis un fervent explorateur et j'adore vadrouiller et il me manque mon navire pour être polyvalent.
J'aime bien la photo et l'astronomie (observation seulement) mais le budget pour ces petite chose ont fais que je me suis vite rétracter ...
Un KG c'est bien aussi .


Je vous passe mon parcours professionnel qui ressemble lui aussi a un parcours d'exploration parfois je dit juste que je m'adapte a la régions :).


Je crois que c'est tout pour le moment .



Bien amicalement votre .

psim

bienvenue dans le sud  :coucou: ...quel sud ?
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé


cedrick

Bonjour,
Bienvenue, pour beaucoup le sud c'est en dssous d'une ligne horizontal passant par Toulouse et Valence !!!
Le reste " c'est le Nooooord "  :jumpy:
Pour moi le sud !!! Le vrai !!! c'est Le golf du Lion entre Perpignan et Marseille !!! Le reste de la Méd. c'est le Sud Est !!!

Alors toi de quel sud es tu ?
Kayakmicalement.