Animation kayak à Paladru

Démarré par nadeauKal, 19 Septembre 2019, 06:42:22

« précédent - suivant »

nadeauKal

Bonjour à tous,


le section kayak du YCGC (club sur le lac de Paladru) organise une animation le 12/10/2019  à partir de 8h30 jusqu'à 11h30:
la 1ère édition de la POP (Pagaie Orientation Paladru).


Il s'agit d'une course d'orientation sur l'eau avec toute embarcation propulsée à la pagaie.
Pour tous publics (enfants de 6 à 11 ans accompagnés sur l'eau par un adulte). Prêt de matériel possible.
Si vous venez avec votre bateau, un droit de navigation de 7,50 euros est exigé par la société du lac.
Petite restauration sur place.


Venez partager un moment convivial au YCGC et faites partie des premiers participants de cette nouvelle animation originale !
Inscription :https://docs.google.com/forms/d/1fX1XpwU6uyGZQfuJBOA_5Hm4kGP1YcC_TPMTSGWQX0Y/edit


Amicalement,


nadeauKal (alias Anne-Lise)

Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

loic38

Salut Anne Lise. Si je comprends bien on peut la faire sur un bi place avec un adulte et un enfant ou 2 monoplaces?

nadeauKal

Salut Loic, tu peut faire cette course comme tu veux, tant que c'est de la pagaie. Ce serait super que vous soyez là avec les enfants.

Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

loic38

C'est bon je me suis inscrit. J'irais avec ma fille de 8 ans. Je suis a la recherche de partenaires pour nous accompagner

nadeauKal

Bonjour,
Je vous rappelle la nouvelle animation proposée par le YCGC (Club de Charavines)

Soyez les premiers à participer à cette nouvelle animation originale

La POP#1  (Pagaie Orientation Paladru)

le samedi 12 octobre 2019
[/size]

Départs à partir de 8h30 jusqu'à 11h30 au Yacht Club Grenoble Charavines

Inscriptions sur le site du YCGC : www.ycgc.org   ou en cliquant sur le lien suivant


https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSflypWaaUs5ZVEIA_fAgjdY6fMMeWGqB-dq9hAOgj7_SLUjcA/viewform?vc=0&c=0&w=1



Anne-Lise
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

loic38

Nous y allons à 3. Tu seras là bas à 8h30?


nadeauKal

bonjour Loic,


oui, j'y serai et même avant 8h pour tout préparer !



Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

albundy42

Hello, ma compagne et moi sommes inscrits avec notre fille de 8 ans.
On a récemment acquis un scout river gumotex. Si besoin, on peut prendre un enfant de plus si besoin.

loic38

Tu y vas a quelle heure albundy42? Je pense y aller a 8h30. J'aurais un kayak 2 places et un kayak 1 place et mes 2 enfants de 12 et 8 ans. Anne Lise il ne faut rien de spécial comme document ? A part les autorisations de naviguer ?

albundy42

Hello Loïc, on va essayer d'y être tôt. D'ailleurs, on cherche un hébergement dans le coin pour la nuit de vendredi à samedi pour pas se lever trop tôt. Si quelqu'un à une idée, nous sommes preneurs...

loic38

Salut. Je t'aurais bien dit de venir a la maison mais j'ai du monde... Je sais pas trop où tu peux aller. Les campings sont fermés et je suis pas sur qu'il y ai des hôtels a proximité

Guigalis73

Hello tous le monde, :coucou:
Je ne suis pas disponible se week-end,mais je vous souhaite de passer une belle journée,il annonce un grand ciel bleu, et vous souhaite d'avoir beaucoup d'inscription, bravo aux efforts déployés pour organiser une manifestation autour du kayak et embarcations à la pagaie. :good:

loic38

Super cette petite course d'orientation. Nous avons passé un très bon moment. L'organisation était au top. Nous espérons vraiment revenir sur la prochaine. Avec plein de monde.

nadeauKal

Merci à toi Loic et Albundy qui ont fait la route pour venir.



Super que cela vous ai plus !



Il faisait frais mais ensoleillé.

A l'année prochaine pour une deuxième édition.


Anne-Lise
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

Mayeric

Franchement, si le WE n'avait été booké de longue date, je serais venu...
Si vous remettez cela, envisagez vous de l'avancer un peu sur la rentrée (ou même avant l'été) ? Ça peut être compliqué  de motiver la famille de se fait mouiller en kayak mi-octobre (juste une suggestion - j'adore le concept par ailleurs !!).  :D
Bravo en tout cas pr l'initiative !