Achat Night Heron en bois - quel plaisir !

Démarré par Olive_Kmer, 22 Septembre 2019, 14:12:39

« précédent - suivant »

Olive_Kmer

Ca y est ! Après l'avoir reluqué sur les annonces depuis plusieurs mois je me suis lâché et j'ai acheté un Night Heron de fabrication artisanale. La personne qui l'a construit y a mis tout son savoir-faire, et beaucoup d'amour car c'est un objet magnifique. Je le destine uniquement à la navigation sur la Seine, ce que je fais tous les dimanches matins. Côté performances il est du niveau de mon Shoreline, le plaisir visuel en plus.
Allez, quelques photos en diront plus qu'un long discours.
Olivier


Olive_Kmer

 la suite

pataplouf38

quel magnifique bateau ! c'est vraiment un objet d'art ! je suis dans la même mouvance que toi: shore-line et je louche vers un kayak en bois que je veux en petites lattes et surtout très léger, et abordable, je surveille le "bon coin" ! profite bien de ton acquisition ! :good:


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

ours

Citation de: Olive_Kmer le 22 Septembre  2019, 14:12:39
Je le destine uniquement à la navigation sur la Seine, ce que je fais tous les dimanches matins.
Olivier
Beau bateau!  :bravo:
J'espère que tu nous en feras des photos sur l'eau également....
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

NATH 78

#6
Il est SUPERBE  :bravo: :bravo: :bravo:
Je crois que je n'oserais même pas naviguer avec.....


PS : je viens de voir que tu le destines à la navigation sur la Seine le dimanche matin : j'ai vraiment hâte de te croiser un jour pour le voir en vrai :D 

Olive_Kmer

Bonjour Nathalie,
Oui, pourquoi pas dimanche prochain, j'ai vu que tu as posté une proposition sur un autre fil. On peut se retrouver au ponton du Sequana.
Olivier

NATH 78

Bonsoir Olivier.

OK ! Je charge la batterie de mon APN illico pour prendre ton beau kayak en photo dimanche : à quelle heure veux-tu qu'on se retrouve sur place ? Je n'ai pas d'impératif ce dimanche donc tout me va. Je mettrai l'heure retenue sur la discussion ensuite si d'autres veulent venir admirer aussi :)

Bonne soirée,

Nathalie

bonnin85

Vous ne faites pas la Traverseine, ce week end ? (j'y était inscrit... avant mon deuxième problème d'épaule).

Olive_Kmer

Bonjour Christophe,
Je ne me suis pas inscrit mais je vais essayer de la faire l'année prochaine. Dommage que tu aies encore mal à ton épaule. Pourtant vu les km au compteur ça s'est bien passé cet été ?! Peut-être d'ailleurs y a-t-il un lien de cause à effet (aïe, j'ai dit une bêtise, un kayakiste a horreur de se sentir bridé !).

Olive_Kmer

Citation de: NATH 78 le 23 Septembre  2019, 18:54:56
Bonsoir Olivier.

OK ! Je charge la batterie de mon APN illico pour prendre ton beau kayak en photo dimanche : à quelle heure veux-tu qu'on se retrouve sur place ? Je n'ai pas d'impératif ce dimanche donc tout me va. Je mettrai l'heure retenue sur la discussion ensuite si d'autres veulent venir admirer aussi :)

Bonne soirée,

Nathalie


Ok, on se coordonne en MP

NATH 78

Bonjour Christophe,
Je ne la fais toujours pas cette année  :no:
(lever très très tôt, grosse organisation/intendance et même si ça doit être très joli de pagayer dans le coeur de Paris, je préfère les arbres et la nature pour m'aérer le WE).
Mais je ne dis pas non une autre fois peut-être  :) [size=78%],[/size]


annickemmanuel

#13
Waou, superbe  :good:


L'hiloire est elle une big deck, j'ai du mal à voir sur les photos.


Sympas le petit accroche pagaie  :good:

pataplouf38

Citation de: Olive_Kmer le 22 Septembre  2019, 14:38:06
Tu as dû repérer celui-ci (deux annonces) :
3Kayak de mer en cedre1 300 €Sports & HobbiesBéganne 5635030 juillet, 17:16
3Kayak de mer en cèdre1 300 €Sports & HobbiesBéganne 5635013 sept, 19:02
oui, je les avais vu, je te remercie. Mais je souhaite un bateau plus petit (genre 4.50m) à cause du poids: le digabest atao de l'annonce (de chez apach bihan) est annoncé par le fabricant à 22kgs, et est donc certainement plus lourd dans la réalité (mon shore line fait tout équipé 17 kgs), je m'étais mis poids maxi 20kgs (à cause de mon dos) - pour la petite histoire, j'ai loupé l'année dernière un magnifique kayak de 4.50 justement en petite lattes, construction amateur et d'à peine 20kgs, mais j'ai hésité..... et parti sous le nez ! :colere: