Bonjour de la Savoie

Démarré par Arvipa73, 22 Septembre 2019, 21:19:59

« précédent - suivant »

Arvipa73

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, je louais des kayak pour faire de la balade avec mes enfants. Et puis l'année dernière (poussé par mon beauf) , je me suis inscrite au club du Bourget du lac, et j'ai passé la pagaie verte.Je n'ai pas encore investi dans un kayak, mais cela viendra bien.
Pour le moment, je me fais plaisir et je profite des beaux paysages du lac du bourget, du rhône...........
J'étais à l'organisation de Rhôn'o lac, j'ai peut-être croisé des kayakistes du forum  :D .
AU plaisir de se croiser sur l'eau.
ARVIPA (qui veut dire au revoir en patois savoyard)  :coucou:

JP

Bienvenue sur le forum, voisin du 73
Au plaisir de se croiser sur l'eau  :coucou:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Citation de: Arvipa73 le 22 Septembre  2019, 21:19:59
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, je louais des kayak pour faire de la balade avec mes enfants. Et puis l'année dernière (poussé par mon beauf) , je me suis inscrite au club du Bourget du lac, et j'ai passé la pagaie verte.Je n'ai pas encore investi dans un kayak, mais cela viendra bien.
Pour le moment, je me fais plaisir et je profite des beaux paysages du lac du bourget, du rhône...........
J'étais à l'organisation de Rhôn'o lac, j'ai peut-être croisé des kayakistes du forum  :D .
AU plaisir de se croiser sur l'eau.
ARVIPA (qui veut dire au revoir en patois savoyard)  :coucou:


Salut à toi Arvipa73 et soit la bienvenue sur le forum :coucou: :coucou: :coucou:


On a probablement du se croiser la semaine dernière à Rhôn'Ô Lac.
Un post sur l'événement est dédié sur le forum que tu pourras consulter ici:


http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,12939.msg145014.html#msg145014


Au plaisir de se croiser sur l'eau :coucou: :coucou: :coucou:

Guigalis73

Hé bien voilà,la présentation est faite :bravo:
Bienvenue sur le forum arvipa73 :coucou: :coucou: :coucou:

Jicé


Raphaelle74

Citation de: JP le 22 Septembre  2019, 21:42:32
Bienvenue sur le forum, voisin du 73
Au plaisir de se croiser sur l'eau  :coucou:


Bienvenue parmi l'équipe des rhônalpins



j'aurai plutôt dis voisine : [/size]je me suis inscrite au club du Bourget du lac
[/size]

J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

cedrick


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

flo74