Menu principal

bonjour

Démarré par Manumanu, 24 Septembre 2019, 14:04:50

« précédent - suivant »

Manumanu

Bonjour,
je suis un vieil habitué du "Pacific Polyform". J'en possède 2 et avec ceux de mes frères cela fait 5 (en Bretagne) dont 4 à Port-Navalo à l'entrée du golfe du Morbihan.j'habite en Ile de France (personne n'est parfait) et suis un inconditionnel du SOT fibre. (apnée, chasse, baignade, rando, enfants, nav en solo...).A bientôt sur le web et peut-être sur l'eau.Manumanu.


cedrick

Bonjour,
Bienvenu.Que de souvenir Port Navalo, 2 semaines en vacance à Noyalo et plusieurs sortie sur le Golf en famille et solo.  :ange:
KAYAKMICALEMENT

Pacificateur

La bienvenue à toi Manumanu.
Que de bons souvenirs de Port-Navalo, dont il ne me reste plus qu'un cadre photo d'une très belle vue, au dessus du buffet. :roll:
J'ai également eu un Pacific, amusant, mais enfournant beaucoup trop à mon gout. rapidement en mode baignoire et ne se vidant pas vraiment.
je reprendrais peut-être un jour un Tempo, pour le fun.  j'adore les s.o.t. :D   

Au plaisir de te lire. :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

psim

Bonjour, bienvenue  :coucou:

Quelle chance d'avoir un pieds à terre sur le Morbihan...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee


basilic

Bienvenu sur le forum,   :coucou:
Au plaisir de se rencontrer sur l'eau.

Jicé


Rouiba22




Bonsoir et bienvenue sur ce forum

tof 88

salut manu . bienvenu à bord  :coucou:
tu habite en ile de france , y a de l'eau donc .  elle est grande cette ile ?
(oui oui je sais .... c'est foireux comme blague . je sors  :sadangel:  )


present dans la section atelier, ma section preferée ;)