Menu principal

Les people sur l'eau (sans moteur)

Démarré par treb-ch, 26 Septembre 2019, 12:51:57

« précédent - suivant »

treb-ch

Voilà une nouvelle pratiquante de kayak qui pourrait nous rejoindre sur le forum. En plus elle a un chien qui a l'air d'avoir la patte lacustre pour plaire à Pacificateur et elle navigue dans un SOT comme moi ... même si l'effet est disons plus charmant. Petit quizz : de qui s'agit-il ?

treb-ch

#1
La photo un peu plus grande comme personne n'a d'idée.

NATH 78

#2
Paris Hilton et son chihuahua ?

treb-ch

#3
Citation de: NATH 78 le 26 Septembre  2019, 19:42:59
Paris Hilton et son chihuahua ?
Il y a de l'idée, mais la kayakiste de la photo a plus de mérite que Paris Hilton, n'étant pas connue pour son physique et pour être la petite fille de ...

Pacificateur

#4
Vu l'actualité, je dirais la petite fille de Jacques Chirac. maintenant, s'il est question de ta Femme elle est déjà la Bienvenue  :coucou: .
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

treb-ch

#5
Citation de: Pacificateur le 26 Septembre  2019, 20:29:05
Vu l'actualité, je dirais la petite fille de Jacques Chirac. maintenant, s'il est question de ta Femme elle est déjà la Bienvenue  :coucou: .
Heu, ma femme est certes charmante, mais à moins d'être très peu observateur impossible de la confondre avec la blonde de la photo  :W

treb-ch

#6
Bon là elle me fera pas la tête pour avoir mis une photo d'elle sur internet. Avec son smartphone devant son visage, impossible de la reconnaître  :D Autrement, avec la petite fille de Jacques Chirac, c'est plus froid que froid, c'est l'océan Arctique d'avant le réchauffement climatique.Par contre avec Paris Hilton, Nath 78 était sur une piste. La nationalité était déjà la même que celle de la kayakiste de la photo, prise sur le lac Powell.

Jicé

#7
Les amateurs de tatouages devraient pourvoir la reconnaître.

bruno.peru

#8

MILEY CYRUS  :bravo:
Gumotex Solar et Seawave .

treb-ch

#9
Citation de: bruno.peru le 26 Septembre  2019, 22:54:06
MILEY CYRUS  :bravo:
C'est juste  :good: Bravo, bien joué  :bravo: :bravo: :bravo:

Pacificateur

#10
Elle est connue cette personne  :voyons: . Je viens de voir la fiche wiki, baah c'est pas mieux à la réflexion, la page est longue... mais bon.
idem sur you tube  :lol: . outre atlantique alors ? du coté des ados peut-être ?
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

gilles 77

#11
Habillée, c'était dur de la reconnaitre !
:W

treb-ch

#12
On continue le quizz avec un autre membre potentiel, celui-là masculin.
C'est plus facile !

bruno.peru

#13
Justin Trudeau
Gumotex Solar et Seawave .

treb-ch

#14
Citation de: bruno.peru le 27 Septembre  2019, 21:34:14
Justin Trudeau
C'est juste  :good: Bravo ... à nouveau  :bravo: :bravo: :bravo: