Les sorties filles

Démarré par Raphaelle74, 06 Octobre 2019, 17:01:26

« précédent - suivant »

Raphaelle74

Oui, oui je vous entends râler derrière vos claviers, mais voilà, dès fois les mecs ne sont pas au rdv et on se fait une sortie juste entre nous .... et bien c'était topissime, et j'ouvre un petit concours, qu'ai je réussi à faire faire à Stern ???? Allez à votre avis ?


En attendant, voici quelques images qui ont été prises entre deux averses











J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

basilic

Jolis coups d'œil Raphaelle  :bravo: ,
Sinon quel est ce petit concours "entre filles"  ;)


NATH 78

 :good:  Raphaëlle


et hâte de connaitre l'exploit de Stern !!

JP

Euh, peut être qu'elle a essayé ton ponté, qu'elle y a pris goût, et qu'elle va réfléchir a un prochain achat  :D :W
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic

Citation de: JP le 06 Octobre  2019, 22:26:40
Euh, peut être qu'elle a essayé ton ponté, qu'elle y a pris goût, et qu'elle va réfléchir a un prochain achat  :D :W


:voyons: :eek:




:dents:

JP

qu'ai je réussi à faire faire à Stern ???? Allez à votre avis ?

Le pontė, le ponté, le ponté ...  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

 :ange: je je n'arrive pas à mettre la photo depuis mon téléphone,  mais il y a Dirk et Stern qui l'ont
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

laurent4937

Sympa tes photos Raphaëlle, elles sont très jolies avec de belles couleurs.
Et félicitations pour ta sélection à la Nautic Paddle !  :bravo: :bravo:  Tu nous feras un retour en temps voulu j'imagine.


Pour le concours et l'exploir de Stern, je suis comme les autres, impatient de voir / savoir !!  :voyons: :voyons:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

loic38

+1 qu'est ce que tu as bien pu faire ?

Raphaelle74





et voilà, bon vous n'aurez pas les images de face,



J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

NGI17390

de dos c'est bien aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sors :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Raphaelle74

Citation de: NGI17390 le 07 Octobre  2019, 19:03:43
de dos c'est bien aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sors :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:


c'est sûr, elle est jolie notre petite mouette, par contre le lac penche un peu
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Stern

Oupsss, elle a vendu la mèche...on a bien rigolé en pensant a la tête  de Dirk.. :jumpy: quand il verrait la photo. Et oui, j ai abandonné mon Disco ...pour quelque instant seulement 😉 pour essayer le joli kayak de Raphaëlle.  Faut dire qu elle s est mise a l eau plusieurs fois juste pour moi. C etait top. Elle est sortie de son kayak sans se retrouver la tête à l envers sous l eau. Bon, ce nest pas encore gagné,  mais c'est  sûr,  au printemps prochain, je me jette à l eau...Encore un grand merci. Raphaëlle.
On a failli rester papoter dans la voiture a l abri de la plie qui tombait comme il faut.  Mais heureusement,  le temps c est calmé,  on s est fait une belle navigation...entre filles...bonheur total...et oui, on a parlé couture  :jumpy: . Si si...un beau projet en cours.
Une belle éclaircie pour le repas, un petit pèlerinage à la chapelle,  un tour en ponté,  et une dernière baignade avant de chausser les skis.  :bravo:
Une belle journée. 




alpinus