bonjour du 38

Démarré par ludo38, 11 Octobre 2019, 11:07:40

« précédent - suivant »

ludo38

bonjour a tous! alors voila je suis un ptit nouveau, j'ai deja fait des sorties kayak en mer et en riviere mais maintenant je me tourne vers le canoë, que j'ai d'ailleurs fait de mes mains. Sinon je vais commencer a naviguer sur les lacs du sautet, monteynard, bourget etc

Guigalis73

Bienvenue à toi,voisin   :coucou: :coucou: :coucou:

Jicé

Bienvenu Ludo  :coucou:


Faut nous présenter ton canoë  :good:

ludo38

je vais deja lui faire sa premiére mise à l'eau en fait^^ je viens tout juste de le finir

tof 88

salut ludo, bienvenu à bords  :coucou:
il me tarde de voir ce canoé fait de tes mains  :thumbup1:


ne tarde pas de trop à nous le presenter, j'suis pas tres patient comme mec .....    :ange:
au moins une photo pour nous mettre en bouche steuplait

present dans la section atelier, ma section preferée ;)

DirkD

Bienvenue Ludo, du 38 apparement. Peux-tu nous dire d'où tu es ??? Et ensuite, de quelle matière est fait ton canoë? Une photo est la bienvenue.


Dirk, du Vercors et naviguant sur la Bourne et l'Isère, et ensuite ..... partout ailleurs.

cedrick


eric38110


ludo38

Bonjour à tous ! Alors je suis de St mury monteymond sur la chaine de Belledonne, à mi chemin entre le Bourget et le sautet. Mon canoe est fait a la manière "petites lates stratifié" ce sont des petites lates de red cedar recouvertes de tissus de verre et de résine époxy, les étraves, pontets, plats bords et sièges sont en frêne. Promis demain je mets les photos  ;)

psim

Bienvenue,Beau programme de construction  :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

ludo38

Comme promis

DirkD



Guigalis73

Alors là bravo! Superbe travail  :bravo: :good:
Ton chien aussi et chouette,  :good:  attention quand même aux griffes,se serait dommage pour le vernis. :o

ludo38

oui mais pour le chien je recommence plus^^ il etait intennable^^ j'avais mis un tissus au début pour éviter les rayures, mais je prenais tellement mal aux genoux que je l'ai mis en boule.