Menu principal

Les people sur l'eau (sans moteur)

Démarré par treb-ch, 26 Septembre 2019, 12:51:57

« précédent - suivant »

Pacificateur

Idem à tof, la photo originel. à chacun de trouver si le noir et blanc et récent, sinon trente ans ou plus :lol: :good: .
La, par contre il y a pas de recherche. deux Noms sous les photos. en fait, je ne suis pas devinette; mais conflit de génération oblige, en dessous de trente ans... je ne connais pas !


Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

treb-ch

Sur la dernier photo postée par Pacificateur pourquoi est-ce que Cameron Diaz et son homme de l'époque ne pagaient-ils pas et avancent pourtant quand même ?

bruno.peru

Citation de: treb-ch le 06 Octobre  2019, 11:27:29
Sur la dernier photo postée par Pacificateur pourquoi est-ce que Cameron Diaz et son homme de l'époque ne pagaient-ils pas et avancent pourtant quand même ?


c'est le plongeur de la photo du dessus qui est en dessous de leur embarcation qui les pousse  :lol: :lol:
Gumotex Solar et Seawave .

bruno.peru

Alors toujours pas de réponse !!!



Gumotex Solar et Seawave .

treb-ch

Citation de: bruno.peru le 06 Octobre  2019, 11:50:34
Citation de: treb-ch le 06 Octobre  2019, 11:27:29
Sur la dernier photo postée par Pacificateur pourquoi est-ce que Cameron Diaz et son homme de l'époque ne pagaient-ils pas et avancent pourtant quand même ?


c'est le plongeur de la photo du dessus qui est en dessous de leur embarcation qui les pousse  :lol: :lol:
Parce que les photos, dépendant de leur cadrage, peuvent être menteuses et qu'on ne voit pas tout :



ours

#185
Citation de: treb-ch le 06 Octobre  2019, 12:26:18

Parce que les photos, dépendant de leur cadrage, peuvent être menteuses et qu'on ne voit pas tout :


Dans le même genre, voici la photo de Claire Chazal replacée dans son contexte avec l'article de Paris Match qui l'accompagnait:

Citation

A la croisée de sa vie

La mer est d'huile, mais Claire Chazal sait mieux que personne que dans les eaux limpides sommeillent des tempêtes. À 62 ans, l'ancienne présentatrice a appris à affronter grains et avaries. Journaliste exigeante, amoureuse ardente, amie d'airain, mère vigilante : elle a empoigné ce que lui offrait la vie avec fougue et appétit. L'adversité ne lui fait plus peur ; le temps qui passe, si. « Dans l'âge, ce qui me hante, c'est que l'horizon se rétrécit. Tout se contracte. »

(...)
BATTANTE
On a prétendu que l'impitoyable présidente de France Télévisions (Delphine Ernotte) voulait virer l'émission de la grille. Claire s'est bagarrée pour la garder. Elle sait qu'on ne va rien lui passer. Ne compte pas ses heures. Elle gagne « quatre fois moins que sur TF1 », mais elle se décarcasse encore plus. Dans quelques jours, trêve de l'été oblige, elle embarque sur un bateau avec son fils et des amis pour les îles Éoliennes. Lipari, Vulcano, Stromboli... merveilleux atolls aux panoramas spectaculaires entre terre et ciel. Ça fait rêver ! Pas Claire.
(...)

« Un paysage ne me suffit pas. Je ne suis pas du tout contemplative, mais alors pas du tout ! J'ai besoin de faire, de marcher, de... travailler. » Elle fera tanguer le vaisseau avec ses sacs de livres « de la rentrée ». S'il ne tenait qu'à elle, elle ne bougerait pas de son appartement parisien.
« Les vacances m'angoissent totalement. Je pourrais faire un burn-out estival ! Je déteste ce départ au loin, ce manque de repères. Je me dis : mais pourquoi je pars ? C'est absurde ! Bon, j'y vais parce que j'aime partager des choses avec mon fils. »
(...)



SÉDUCTEURS
La journaliste semble invariablement attirée par des séducteurs. Elle l'admet, songeuse : « Oui, c'est vrai, souvent. » Après Xavier, la voilà qui craque à nouveau pour un homme dont la séduction est le métier : l'acteur Philippe Torreton a une dizaine d'années de moins qu'elle, une mère institutrice lui aussi et des goûts qu'elle partage. Elle adore le théâtre, l'opéra, le spectacle, il met ses tripes dans ses rôles. Cet interprète a le talent de la réconforter après son chagrin d'amour, jusqu'en 2007.
Avec Arnaud Lemaire, l'histoire reste son plus doux souvenir. On s'est étonné de la voir avec ce beau mannequin aux yeux bleus, de vingt ans son cadet. Au-delà de sa beauté, qu'est-ce qu'elle lui trouvait ? Leur romance a duré presque huit ans, entre 2007 et 2015. Adorable chevalier servant, il a trouvé en elle une femme cultivée, élégante, qui savait partager son expérience de la vie, du milieu. Et lui, subjugué et plein d'attentions, n'allait au moins pas la faire souffrir. Aujourd'hui encore, elle en parle avec tendresse.
« Arnaud, c'était vraiment le contraire d'un séducteur. Il possède une séduction innée mais il n'en joue jamais. Un être pur, candide, d'une sincérité totale. Il a une âme d'enfant. »
etc....

Source 
http://mi.lapresse.ca/screens/13dab29f-87ab-4494-81cf-4c986388380a__7C___0.html

Ouille ouille ouille ! C'est quand même gratiné l'esprit people.....

Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

treb-ch

La rubrique a un peu calé bien qu'il y ait pas de moteur  :W Je remets pour le fun quelques images de people en kayak (mais trop connus et faciles à reconnaître pour lancer un challenge) :

treb-ch

And last but not least 2 people super connus qui naviguent toutes voiles au vent, enfin toutes voiles dehors. Bon en fait, il y a pas de voiles, mais on se comprend :

Pacificateur

Il tient, le bon bout, le chanteur des village people ! :W la Femme s' interroge un peu, sur le second cliché. peut-être du, à la sardine, sur la casquette.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

treb-ch