Présentation de FOrB

Démarré par FOrB, 19 Octobre 2019, 11:12:33

« précédent - suivant »

FOrB


Bonjour,
Randonneur en montagne en autonomie complète et la plupart du temps en solo depuis... hummm..., il m'arrive quand même de me balader sur des terrains plus plats, avec de l'eau, et parfois de m'y déplacer à la nage en tirant un sac étanche ;-)
Ça fait des années que je lorgne sur des kayaks, mais l'encombrement de ces engins est pour moi rédhibitoire.
Et c'est sur un forum de randonnée (légère) que j'ai découvert l'existance de kayaks gonflables qui ne soient pas des jouets de plage et leur utilisation possible en itinérance !
Après un stage (super) chez Caminokayak, je viens d'acheter un Gumotex Seawave et compte aller l'essayer avec ma Seareine sur le lac de Vouglans, à la toussaint.


Voilà voilà...
Et merci à tous pour les précieuses infos qu'on trouve sur le forum.
Gumotex Seawave, packrafts Alpackaraft Caribou

LeChem

#1
Bienvenue à bord du forum FOrB
:pile:
Te voilà équipé et bien.
Toi qui veut voyager léger as-tu envisagé un packraft ?
A moins que tu y ais renoncé pour pouvoir embarquer ta Seareine (quel joli nom), :D
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

FOrB

#2
Il y tellement de choix possibles...
Il y a effectivement ma Seareine... mais j'aimerais aussi aller en mer, traverser l'Atlantique... jusqu'au Fort Bloqué, par exemple :D
Mais c'est vrai, un packraft serait super pour mixer pédestre et aquatique. Plus tard, peut-être ?
Gumotex Seawave, packrafts Alpackaraft Caribou

Jicé


FOrB

Citation de: FOrB le 19 Octobre  2019, 11:12:33
...je viens d'acheter un Gumotex Seawave et compte aller l'essayer avec ma Seareine sur le lac de Vouglans, à la toussaint.


À défaut d'un hébergement abordable dans le Jura, nous sommes allé voir les lacs du Morvan.
Baptême au lac de Pannecière, au 3/4 vide, fantasmagorique avec la brume et les arbres morts qui émergent...
Gumotex Seawave, packrafts Alpackaraft Caribou

cedrick