Sortie lac d'Annecy dimanche 27/10

Démarré par JP, 22 Octobre 2019, 19:59:48

« précédent - suivant »

Mayeric

Un super moment, mi-contemplatif, mi-sportif (en tout cas pour moi), et un vrai plaisir de discuter avec vous tous !


A noter lors du départ qu'une serviette/tapis de bain semble avoir été oubliée par quelqu'un sur la balustrade (au niveau des voitures de JP ou Enzo): petit format, à grands carreaux avec différentes teintes de gris... je l'ai récupérée mais et elle attendra le prochain rassemblement pour retrouver son/sa propriétaire si il/elle se fait connaitre !  :p




ludo38

oui oui ça a été sportif pour moi :D  ça ira mieux quand j'aurai trouvé le truc. Pas déçu de la journée pour autant, un temps impeccable, un spot impeccable et de bonne rencontres!

jan


JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

YANN42570

#49
Citation de: JP le 29 Octobre  2019, 13:10:54
Citation de: jan le 29 Octobre  2019, 08:39:26
Et encore des photos - cette fois, de Guy:
https://drive.google.com/open?id=19YIXwpRYOJbedKzwtxNBbeOpdqXcoTmr
bon visionnage


Hello Jan,

Remercie bien Guy, pour les photos  ;)


+1  :bravo: :good:  Merci Guy pour ces photos et à toi Jan pour le partage :W

pataplouf38

merci pour le partage de tous pour les photos ! il n'y a pas à dire: le lac d'Annecy est vraiment magnifique, surtout à cette période de l'année, sans les touristes consommateurs de loisirs... Belle sensualité des formes et du bois du canoë de Ludo ! :good:

JP

Ayé, voici mon petit reportage photo sur cette sympathique journée en votre compagnie

Comme de coutume bon visionnage : https://flic.kr/s/aHsmJ4dJfB

A bientôt j'espère  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru

salut JP  :coucou:


Très belles photos et jolie balade par un magnifique dimanche . Certainement une balade que je ferai l'année prochaine .


Bonne continuation  :good:

[/size][size=78%] [/size]
Gumotex Solar et Seawave .

Guigalis73

Il n'y a pas à tortiller, tes photos sont travaillées et sont très belles,  merci JP pour le partage .  :good:

pataplouf38

bravo comme toujours, Jean-Paul ! pour tes photos qui complètent bien les autres déjà en ligne ! je me répète, mais quelle beauté, ce canoë en petites lattes ! :)

YANN42570


Stern

Super vos retours...Cr et photos. Merci
Y a des années comme ça...j ai raté toutes les sorties groupe :cry2: [size=78%]...heureusement que j ai pu voir Raphaelle a Aiguebelette...[/size]