Retour de 2 jours au paradis !!!

Démarré par alpinus, 29 Octobre 2019, 18:40:44

« précédent - suivant »

alpinus

Et voila, encore un chouette we mémorable !!!
les condition étaient parfaites pour naviguer paisiblement , grand beau , température... pas trop chaud ...pas froid du tout , eau à 20° , pas de vent , mer belle juste un peu de houle , la béatitude du kayakiste !!!
Petit bémol cependant pour Raphaëlle qui a dû gérer un mal de mer fort malvenu ...
En ce qui me concerne, je pense que c'est les meilleurs conditions que j'ai pu avoir pour faire les calanques en rase caillou intégral et une deuxième visite de l'archipel de Riou !!! une fin octobre au relent agréablement estival ...
Plutôt que vous faire un descriptif dithyrambique de ces deux jours une petite présentation en photo de mes trois compagnons de navigation ;

Philippe dit "phil13" pour une première sortie forum , compagnon bien agréable de ces deux jours .





Christophe , ben lui il est même pas inscrit sur le forum , mais comme c'est le maris de notre Raphaëlle et qu' en plus il est vraiment super cool ...





Raphaëlle  " raphaelle74" figure emblématique du forum , dommage que tu n'ais pas pu profiter à fond de ces deux jours ...





Super heureux d'avoir  partagé ce we avec vous trois, au plaisir de remettre ça !!!

( Le reste des photos : https://photos.app.goo.gl/VwfnBezNMaC7BU74A )


DirkD

Punaise punaise punaise, pour ne pas dire pire  :eek: . Fallait que j'aille en Belgique dire bonjour à ma mère et ma fille et les p'tits juste ce weekend  :mur: .
Bon, y'en avait qui était content quand même - moi inclus en fait - mais punaise de punaise, que je dois rater cette sortie  :mur: :mur: :mur: :mur: . Bon j'arrête, parce que mes bosses deviendrons plus grosses que ma tête  :dents: .
Joli joli joli tout ça. Dommage pour Raphaëlle, mais elle n'est pas encore découragée  :good: :good: . Elle reviendra.
Et puis je vois que Christophe aime encore toujours à se coucher dans son kayak  :nan: :W :W .


@Alpinus : c'est où ce trou de serrure?? Comme un mur où les pierres sont effondrées.  Jamais vu.

phil13

#2
Citation de: alpinus le 29 Octobre  2019, 18:40:44Philippe dit "phil13" pour une première sortie forum , compagnon bien agréable de ces deux jours

trop gentil   :D
phil13

JP

Ah vi vi vi  :eek:  super album photo  :good: j'espère pouvoir y aller un jour voir ces fameuses calanques, reste le plus dur à faire : convaincre Laurence   :roll:
Merci pour le partage  Patrick  ;)


Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

alpinus

Citation de: DirkD le 29 Octobre  2019, 19:09:03
@Alpinus : c'est où ce trou de serrure?? Comme un mur où les pierres sont effondrées.  Jamais vu.


C'est ......



alpinus

oui tu as raison, c'est plus près de la pointe ...

Raphaelle74

un super weekend en très bonne compagnie
encore merci Alpinus pour cette découverte, à refaire (si, si je suis sérieuse)
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

denali73

Salut la compagnie ,

Je ne suis pas surpris de l'enthousiasme que vous exprimez comme suite à votre week-end dans le Sud .

Les calanques en kayak , c'est quelque chose  , surtout dans les conditions de mer calme que vous semblez avoir eu .

J'espère pouvoir me joindre un jour à vous pour les faire à nouveau .

A très bientôt à serre ponçon ou j'espère bien la présence de Raphaëlle et de  Christophe ( entre autres bien entendu  :coucou:)

Bonne journée .