gunzu se jette à l'eau

Démarré par gunzu, 04 Novembre 2019, 16:46:51

« précédent - suivant »

gunzu

Bonjour à tous,
Totalement novice, je parcours votre forum pour m'inspirer.


Ma femme et moi avons notre camping car garé dans les faubourg de Mexico. En traversant le Canada, les états unis et la basse Californie. Que de fois j'ai regretté de ne pas avoir un kayak gonflable dans ma soute. Surtout en mer pour aller voir des grosses bêtes ou pour juste accéder à des baies retirées.


On y retourne en octobre 2020, par avion et je pense bien apporter une embarcation dans son sac. Il y a rien qui presse. Bon maintenant il y a des promos. ça doit arriver plusieurs fois par an ou plutôt après la grosse saison d'été. De toute façon le budget est limité 400€ max tout inclus.


Je continue à vous lire avant de poser quelques questions


Merci de m'accueillir.

Pacificateur

La Bienvenue à vous deux.

en voila, de bonnes raisons de prendre un Kg. pour un budget à 400euros, le kayak sera donc un occase de marque. et tout inclus, c'est quoi: gilet + pagaies démontable encore 300e, sauf si occase; mais un gilet d'occase... :mur:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

tof 88

bienvenu gunzu  :coucou:


une astuce pour ton matos :
l'acheter sur place ;)   
parcque deja; chez les americains c'est bien souvent moins chere et ca t'evite les frais de bagage dans l'avion  B)
j'ai des collegues qui preferent racheter un bateau sur place plutot que d'amener le leurs dans l'avion
et soit ils le revendent la bas en partant , soit ils le rapatrie parcque ca vaut vraiment le coup au vus des prix des bateaux chez les caincains

present dans la section atelier, ma section preferée ;)

gunzu

Moins cher aux us d'accord mais je serais au Mexique...
Pour choisir j'ai tout mon temps en France et en Français. On ne pense pas être très chargés pour voler à Mexico donc 15 kg de bateau , c'est jouable et sans frais car on a droit à environ 23kg par personnes. Tout inclus c'est avec les pagaies démontables.

Guigalis73

bienvenue sur le forum les voyageurs  :coucou:   :coucou: :coucou:


cedrick


laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Jicé