salut à tous

Démarré par francesco, 06 Novembre 2019, 23:31:12

« précédent - suivant »

francesco

Salut à tous

moi, c'est Francesco, tout nouveau dans le monde du kayak. J'ai parcouru le blog et à la lecture de vos posts je n'ai qu'une envie,... randonner sur l'eau !!

Pour cela, je suis en passe d'acquérir un kayak pliant Nautiraid Narak 460.

Après un passage à l'usine Nautiraid, visualiser les différents modèles et tester l'hiloire (rapport à mon gabarit), deux questions restent en suspens :
— ossature en bois ou alu ?J'ai parcouru les post et ai bien noté que les ossatures alu sont plus légères et tiennent dans un seul sac... gros avantage.Mais, quand est-il de la durée de vie de l'alu en cas de sorties prolongées en mer ?

Est-ce que les possesseurs de la version tubes alu on constaté des points de corrosion ?

au plaisir de vous lire
et à bientôt sur l'eau (probablement la Loire au début)

Francesco (paris)

rake51

Salut à toi et bienvenue sur le forum :coucou:


Tu es ici dans la rubrique présentation. De quelle région est tu?


Concernant le sujet que tu souhaites développer, il aura toute sa place dans cette rubrique:
http://www.forum-kayak.fr/index.php/board,40.0.html


Au plaisir de te lire.

Yves

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Jicé


francesco

merci pour vos réponses



Merci Yves, j'ai basculé mes questions dans la rubrique adéquat.
Je suis basé à Paris (mon plan d'eau c'est la Seine) et un pied à terre aux Sables d'Olonne / Vendée.
à bientôt
francesco




cedrick