Dordogne Intégrale, jamais deux sans trois ?

Démarré par Raphaelle74, 08 Novembre 2019, 16:41:15

« précédent - suivant »

Raphaelle74

Hier, 17h c'était l'ouverture pour les inscriptions à la DI 130 ... 17h09, c'était validé pour moi, en SUP en 2020


Le but sera d'arriver cette fois à passer toutes les barrières horaires (et ne pas rester donc en rade au km 90 comme en 2018).


Est-ce que certains d'entre vous se lancent dans l'aventure ?


Allez il faudra sûrement pas réfléchir trop longtemps, car 24h plus tard 100 dossards sont pris sur les 500 prévus. 2020 risque de se faire à guichet fermé






J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

pataplouf38

bravo, Raphaëlle, tu vas te faire plaisir  ! on va te voir souvent dans les parages t'entraîner, t'entraîner, pour être au top de ta forme et encore avoir le sourire une fois réussis ce nouveau projet ! :good:

NATH 78

Un nouveau post à suivre de très près  :good: !
Merci de nous faire revivre tes aventures Raphaëlle, on s'en réjouit d'avance  :D

Raphaelle74

la troisième depuis fin août, les deux premières ont été suivies de près par une entorse de la cheville,


un ciel presque bleu, alors hop  je prend la planche et le large (avant que monkinepasadoré me rappelle au calme mardi pour une épaule un peu naze) ... Toute seule sur le lac, ce fut un vrai plaisir... 5 petit km, mais bon c'est la reprise, alors cool, on verra la semaine prochaine pour du plus lourd,


tiens je me serai presque crue sur le Rhône avec Samy, car je suis partie en sauvetage d'un petit bateau électrique qui avait dérivé au large (c'est moins encombrant qu'une dépanneuse plastoc ou un extincteur), et un petit mec heureux d'avoir retrouvé son joujou





la neige n'est pas bien loin



et un plus gros bateau, le dilemme a été : est-ce que j'ai le temps de passer le chenal avant lui ? Yep, car il devait encore se mettre en mode marche arrière et à l'arrivée il n'est pas si rapide, et le chenal pas si large





et bon tant qu'à avoir des problèmes de cadres et pas JP sous la main pour remettre le lac droit, je prend l'option franchement en pente (c'est aussi un style il paraît)



Le point positif de cette journée : l'épaule semble mieux tenir le coup qu'avec le kayak
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Jolie petite reprise Raphaëlle  :D  c'est sûr qu'en ce moment il n'y a pas grand monde sur le l'eau, et au fait, il est très bien ton cadrage de travers, c'est une démarche stylistique bien à part  :p attention  quand même de ne pas vider le lac  :W


Sinon pour info, si la météo le permet je proposerais une sortie le week-end prochain à Aiguebelette


A suiiiivre...
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

Citation de: JP le 10 Novembre  2019, 20:51:26

Sinon pour info, si la météo le permet je proposerais une sortie le week-end prochain à Aiguebelette

A suiiiivre...


ok je note, mais je vais attendre de voir ce qui dit mon nouveau pote le kiné avant de te confirmer ou non. Pour le moment en SUP cela semble jouer, en kayak je suis moins optimiste
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Raphaelle74

si certains hésitent, il ne reste qu'une vingtaine de places pour l'édition 2020,


je dis ça, je dis rien, mais je pense qu'il ne faudrait pas trop tarder à se décider
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève