Serre Ponçon : le live !

Démarré par alpinus, 09 Novembre 2019, 09:13:47

« précédent - suivant »

benoit747


JP

Wow  :eek:
Moi aussi je veux y aller  :jumpy: bon ce sera pour la prochaine fois  :roll:


Superbes photos Patrick  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

ha oui!
j'avais pas vu la suite, effectivement les sont superbe les photos  :good:   :good:   :good:

NATH 78

 :eek: Effectivement, même les mots manquent  :good:  Superbe....

basilic



laurent4937

Superbe, magnifique, ... :bravo:
Rien à dire de plus, sinon merci pour les photos.  :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

denali73

Z'etes au top les amis !

Quel idiot je fus , d'avoir voulu les skis .

Naviguer , au vu de vos images et commentaires aurait été bien meilleur .

Au plaisir de renaviguer avec vous et aussi de randonner ( skis ) avec Patrick .

A très bientôt .  :coucou:

Rikou

 :D Hello. Serre-Ponçon est toujours aussi magnifique, peu importe la météo, peu importe la lumière... Il y a des endroits, comme ça, tu peux y retourner des dizaines de fois, tu reviens toujours avec un truc en plus et à chaque fois différent. Je regrette de ne pas avoir pu être disponible cette fois-là.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

DirkD

Citation de: Rikou le 05 Février  2020, 10:39:14
:D Hello. Serre-Ponçon est toujours aussi magnifique, peu importe la météo, peu importe la lumière... Il y a des endroits, comme ça, tu peux y retourner des dizaines de fois, tu reviens toujours avec un truc en plus et à chaque fois différent. Je regrette de ne pas avoir pu être disponible cette fois-là.


Et oui, bien dommage  :/ , mais on va se rattraper  :W .


Juste pour info, les dernières photos sont du LAC de SAUTET, entre Gap et Mens, en cette calme saison est tout simplement magnifique !!!

samy

Citation de: DirkD le 05 Février  2020, 12:55:44
Citation de: Rikou le 05 Février  2020, 10:39:14
:D Hello. Serre-Ponçon est toujours aussi magnifique, peu importe la météo, peu importe la lumière... Il y a des endroits, comme ça, tu peux y retourner des dizaines de fois, tu reviens toujours avec un truc en plus et à chaque fois différent. Je regrette de ne pas avoir pu être disponible cette fois-là.


Et oui, bien dommage  :/ , mais on va se rattraper  :W .


Juste pour info, les dernières photos sont du LAC de SAUTET, entre Gap et Mens, en cette calme saison est tout simplement magnifique !!!



J'avais loupé votre joli reportage que je découvre donc avec pas mal de retard.
Très jolis images et paysages.
Pour le lac du Sautet, je reste pour ma part assez mitigé : oui, la branche de la Souloise est magnifique (ne serait-ce que pour les formations géologiques caractéristiques)... mais pour l'autre branche du lac, franchement, je ne suis pas du tout convaincu (berges inaccessibles et paysage monotone). Bref, c'est un lac "50/50" pour moi.