Présentation Eljanos

Démarré par eljanos, 18 Novembre 2019, 20:26:54

« précédent - suivant »

eljanos

Bonjour à tous !


Après une expérience en location, et quelques regrets de ne pas avoir été équipé lors de mes dernière vacances, j'ai passé le pas et investi dans un bic gonflable HP.


Je me suis inscrit sur le Forum pour suivre les bons plans sur les bons spots ou pratiquer :)


Je cherche aussi une solution pour ajouter une protection de plancher du type de ce qui se fait en duraflor pour les Advanced Frame ( toutou à bord oblige ;) )




psim

Bienvenue. :coucou: De quel coin es-tu, sur quels plan d'eau as-tu déjà pratiqué ?
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LeChem

Bienvenue à bord du forum eljanos et Ouaf à ton passager
:pile:
Mais au fait d'où es-tu et quel est ton programme de navigation ?
Pour la protection du plancher il te faudra poster hors de la rubrique Présentations qui n'a pas vocation à héberger les débats techniques. :nan:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

lePagayeurLyonnais

Bienvenue Eljanos dans le monde merveilleux du kayak !
Bonne navigation dans nos forums !
Kayak Is Life !

eljanos

Hello,


Je suis du Gard :)
Et pour l'instant je n'ai pratiqué qu'en location sur un lac Italien lors des vacances,
Du coup je vais rechercher des plans d'eau calmes pour me faire la main avec le nouveau joujou :)

Jicé


laurent4937

Bienvenue sur le forum Eljanos  :coucou: :coucou:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

psim

Et un sudiste occitan de plus  :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Pacificateur

La Bienvenue à toi Eljanos.  :coucou:

Sur... un autre post, je veux bien lire tes solutions pour le plancher, via le chien à bord  :good: . au plaisir de te lire.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

cedrick